Grand Kingdom: New trailer!

by on 15/06/2016
 

À la tête d’un groupe de mercenaires, le joueur doit créer une équipe et accomplir des contrats pour différentes nations sur un continent ravagé par la guerre.Grand-Kingdom-Wall

Les joueurs pourront également jouer en ligne pour accomplir un contrat exclusif auprès de l’une des quatre grandes nations et se battre contre d’autres joueurs dans une guerre qui façonnera le futur de Resonail.

Dans ce nouveau trailer, nous pouvons voir quatre différentes classes de mercenaires qui seront présentes dans le jeu: Chaman, Lancier, Rogue et Artilleur.

Les 4 nouvelles classes de mercenaires

Les 4 nouvelles classes de mercenaires

  • Hunter: un combattant à distance qui fait preuve d’une grande précision. Il a recourt aux flèches et se protège efficacement contre les sorts.
  • Medic: spécialiste dans l’art d’utiliser les potions et autres objets de soin pour protéger ses alliés, il est aussi expert dans la confection de poisons et autre produits mortels.
  • Fighter: un guerrier équilibré, à la fois doué pour défaire les hordes ennemies et protéger ses compagnons.
  • Witch: une puissante sorcière pouvant utiliser des sort sur une large part de terrain afin de toucher plusieurs ennemis à la fois. Mais attention ! Elle est aussi susceptible de blesser ses alliés.

Nous allons découvrir une histoire épique et le mystère à l’origine de la chute de l’Empire Uldein, à travers l’histoire des mercenaires. En explorant chacune des histoires uniques des quatre factions du jeu, on cumulera plus de 40 heures de jeu.

Nous pourrons créer l’unité de mercenaires ultime en choisissant ses membres parmi 12 classes de personnages et commandez-la au combat en temps réel.  Nous participons à une guerre impliquant des milliers de joueurs en ligne, en vous battant pour votre faction préférée, gagner du butin et changer le destin de toutes les forces présentes dans Resonail.

Grand Kingdom sera disponible en Europe le 17 juin sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita.

Pour plus d’informations, leur site officiel

Je vous laisse sur ce nouveau article Final Fantasy XV

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response