Zelda : Breath of The Wild : Gameplay et informations…

by on 15/06/2016
 

Le jeu The Legend Of Zelda : Breath Of the Wild qui commence à se faire désirer…

image d'annonce du zelda

C’est à la suite de l’article sur la date de sortie du jeu que je décide d’en faire un vous proposant un Gameplay et quelques informations nécessaires…

Sur quel support sortira le jeu ?

Le jeu sortira à la fois sur Wii-U et sur Nintendo NX.

Sera t-il exceptionnel ?

Oh ! À mon avis, oui ! Nintendo à décidé de mettre une barre de plus sur les graphismes, ce qui est fortement prometteur.

Voici le Gameplay du jeu, ce qui vous permettra de voir les graphismes, mais surtout la map et les nouveaux combats :

Hyrule, la map du jeu

La légendaire terre de Link et de la princesse Zelda, n’a jamais semblé aussi grande, calme et très peu remplie. C’est malheureusement cela qui créer les premières pré-critiques du jeu, à mon avis c’est juste que les joueurs des jeux Zelda pensent que l’agrandissement de la map va enlever le charme légendaire du jeu.

Le RPG encore plus ressenti qu’avant ?

Zelda : Breath of The Wild semble beaucoup plus rapproché qu’avant des grands jeux type Skyrim ou The Witcher puisque la map semble beaucoup plus ouverte. Il y a aussi le fait que les objets pourront évoluer pour être plus rapides ou pour qu’ils puissent infliger plus de dégâts. Lors de l’E3, Nintendo a aussi parlé d’un système de capacités surnaturelles qui permettra à Link de réaliser plus d’actions. Par exemple pouvoir déplacer des objets et les utiliser pour tuer des ennemis ! Ce qui peut-être sera pris comme un mauvais point du nouveau jeu.

La nature reprend du terrain !

Pour ce nouvelle opus, la map semble extrêmement plus dense et verte. On observe au fait, que l’épée de l’héro semble rouillée et verdie par sa vieillesse ce qui évoquent un monde disparu.  Il y a aussi une thématique de chasse, d’animaux sauvages, de collecte d’insectes, etc…

Je trouve que cela va clairement être différent des autres jeux Zelda, que sont devenus les villages et les boutiques ?

Le réalisme est plus présent qu’avant !

Dans ce nouvelle opus, les développeurs ont ajoutés des barres de faim, de température, de soif, etc… Bien sûr, comme dans les anciennes versions, il y aura la météo, le jour et la nuit

Tout cela pour dire…

Je pense que Zelda : Breath of The Wild est très prometteur, le seul bémol à mon goût, ce sont les supports, le jeu ne sortira apparemment que sur Wii-U qui est une console à mon avis inutile et sur Nintendo NX alors que Nintendo n’est même pas sûr que leur console ce vendra bien.

Vous avez trouvé une faute ? Signalez-là sur Twitter !

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response