Amazon Gaming Series : ESL organisateur

by on 16/06/2016
 

Qui aurait cru que le géant de la vente en ligne Amazon s’associerait avec ESL afin de créer un évenement d’E-sport ? Maintenant, c’est une réalité.

Amazon gaming series

Ce 15 juin 2016, dans la ville de Tours, aura lieu l’Amazon Gaming Series. Tout nouvel événement international d’E-sport où tous les joueurs, peu importe leur niveau, peu importe si ils sont amateurs ou professionnels, pourront s’affronter sur les champs de bataille d’Overwatch, le tout nouveau jeu de Blizzard. Le tournoi se fera uniquement sur PC.

Tout d’abord, les qualifications se passeront du 20 au 22 juin et se joueront en ligne. La finale se déroulera le 25 juin 2016, avec à la clé de cet Amazon Gaming Series, un petit cash price de 10 000€. De plus, on peut dire qu’ESL n’hésite pas à faire les choses en grand car pour l’événement, il y aura Microsoft, Intel et Asus.

Pour tous ceux qui ne peuvent pas participer à l’événement mais qui ne veulent pas en louper un seul morceau, sachez que tout sera diffusé sur la chaîne officielle Twitch de l’ESL France, mais aussi sur la chaîne Youtube de l’organisateur. Vous pouvez également tenter de gagner du matériel gaming en participant aux jeux concours depuis les réseaux sociaux de l’événement. Mais si vous êtes intéressés pour le tournoi et que vous voulez avoir plus d’informations, dont le règlement, vous pouvez toujours aller sur le site officiel.

On peut dire également que l’Amazon Gaming Series permet tout d’abord de mettre une nouvelle fois le jeu de Blizzard, Overwatch, en avant. Mais pas que, car on peut dire que rares sont les jeux mis en avant dans le monde de l’E-sport. Ainsi, ce sera une manière de savoir si le jeu peut faire partie de ce monde compétitif. Mais, n’oublions pas qu’avant tout, nous sommes là pour nous amuser et profiter de ce que l’on sait faire de mieux : partager un bon moment.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response