TOKYO MIRAGE SESSIONS #FE : DÉBARQUE SUR WII U

by on 16/06/2016
 

TOKYO MIRAGE SESSIONS #FE DÉBARQUE BIENTÔT SUR NINTENDO :

TOKYO

Tokyo Mirage Sessions #FE sera disponible sur WII U le 24 Juin prochain. Ce jeu est édité par Atlus et développé par Intelligent Systems. Ce jeu de rôle, mélangeant l’univers de Shin Megami Tensei est sorti en 1992 sur Méga-CD, Super Nintendo, Game Boy Advance , PC et Playstation 1. Le système du jeu quant à lui est tiré de l’univers de Fire Emblem, un tactical RPG sorti au Japon en 1990, et 2003 pour les occidentaux.

TOKYO

Tokyo Mirage Sessions #FE a été annoncé lors du Nintendo Direct, le 23 janvier 2013 sous le titre du Shin Megami Tensei X Fire Emblem. Le développeur affirme qu’il faudra une trentaine d’heures pour finir la quête principale, et comptez presque une soixantaine d’heures pour finir les différentes quêtes annexes et histoires secondaires débloquées après avoir fini le jeu une première fois.

TOKYO

TRAME DE L’HISTOIRE :

Se déroulant à Shibuya, à Tokyo, dans un monde où les hommes et les mirages, des créatures venant d’une autre dimension que l’on appelle « Idolosphère« , co-habitent ensemble. Les mirages ont de grands pouvoirs puissants, alors que certains d’entre eux partagent leurs pouvoirs avec les humains, tandis que d’autres sont prêts à leur faire du mal. Des personnages de la série Fire Emblem seront de la partie, comme par exemple « Chrom« , le héro de Fire Emblem : Awakening, contrairement à Shiida, Cain et Tiki, qui eux, sont issus du premier Fire Emblem.

Je vous laisse avec la bande-annonce du jeu TOKYO MIRAGE SESSIONS #FE  :

Voici la bande-annonce d’un gameplay de combat de TOKYO MIRAGE SESSIONS #FE  :

POUR VOIR D’AUTRES ARTICLES DE JEUX VIDEO ET BIEN D’AUTRES, REGARDEZ CI-DESSOUS :      

MASS EFFECT ANDROMEDA, QUELQUES INFOS ici

GOTHAM AURA UNE SAISON 3, MAIS UN ACTEUR S’EN VA !! ici

Allez faire un tour sur le Site officiel Nintendo fr  ici

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response