E3 2016 : Oxygen Not Included

by on 16/06/2016
 

Klei Entertainment, le studio indépendant à la base de Don’t Starve et de Mark of the Ninja, pour les plus connus, récidive avec Oxygen Not Included.

Oxygen Not Included

Oxygen Not Included est un d’un jeu de gestion qui se passe dans l’espace, plus précisément dans une base souterraine sur un astéroïde, et où il faudra faire survivre sa colonie. Il faudra ainsi gérer certaines ressources comme l’eau, la nourriture, la température et l’oxygène, comme on peut l’apprendre sur Steam.

Le studio respect son créneau en nous offrant un jeu avec un environnement 2D. Le style graphique quant à lui revêtira une patte « cartoon », comme beaucoup de jeux en ce moment.

Voici le trailer (tout petit) présenté au PC Gaming Show de l’E3 2016 :

Pas de date de sortie annoncée si ce n’est qu’il arrivera plus tard dans l’année, comme vous avez pu le voir dans la vidéo. Plus qu’à surveiller !

Ce jeu n’est pas sans nous rappeler le fameux Fallout Shelter qui connait beaucoup de succès en ce moment. Pour l’occasion, lisez notre article sur son prochain portage sur PC. Et si vous aimez aussi son grand frère, Fallout 4, allez voir par ici pour en savoir plus sur les DLC à venir.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response