E3 2016: Tekken 7

by on 17/06/2016
 

Bandaï Namco a confirmé les attentes des joueurs pendant l’E3 2016 de Los Angeles. Tekken 7 sera bien disponible début 2017 sur Xbox One et PS4.

Tekken-7-Fated-Retribution

Tekken 7 l’image du jeu

Il est l’un des jeux de combats les plus connus de sa génération. Et pour cette 7e édition, les joueurs découvriront de nouveaux personnages, dont Akuma de Street Fighter. Et pour augmenter la Hype des fans, un teaser a été dévoilé pendant la conférence des jeux vidéos. On y découvre d’ailleurs Akuma en plein combat contre Heihachi, personnage récurrent du jeu depuis ses débuts en 1995 sur Playstation.

Bandaï Namco a continué sa conférence de l’E3 avec l’annonce d’un autre jeu Tekken Tag Tournament 2. Il est d’ailleurs offert aux membres du service Xbox Live Gold jusqu’au 20 juin. Le principe reste le même que Tekken: choisir des combattants et remporter les tournois dans des arènes inédites. Le jeu était sorti en 2012, mais il est de nouveau possible d’y jouer grâce à la rétrocompatibilité de la Xbox One: comprenez que les jeux de la Xbox 360 sont disponibles sur celle-ci.

Venez voir notre nouvel article sur les 30 ans d’Ubisoft

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response