Games of Thrones S06E8 : Attention aux spoils

by on 17/06/2016
 

La série Game of Thrones commence à passer à l’attaque lors de l’épisode 8!

Cersei lors du verdict de son fils le Roi pour son jugement games of thrones

Cersei lors du verdict de son fils le Roi pour son jugement

Tout d’abord, deux personnages ont perdus la vie dans Game Of Thrones. The Blackfish, l’oncle de Catelyn et la comédienne Lady Cigogne qui a si bien interprété la Reine Cersei dans la pièce de théâtre

Pour Lady Cigogne, sur la scène du théâtre c’est un triomphe. Elle incarne bien mieux Cersei que la reine mère elle-même. Elle arrive à mettre de l’émotion, de la tristesse, mais aussi un désir de vengeance, digne des plus grandes. Une fois le triomphe passé, elle retourne dans sa loge et découvre Arya blessée. A la place de la jeune Stark, on serait aller chez un soigneur, un vrai, plutôt que sur les lieux de son dernier crime, mais bon.

En trois bandages et un peu du lait de pavot, Arya retrouve la pêche plus vite que Floyd Landis un lendemain de défaillance à la Toussuire. Malheureusement la fille  » sans nom » du temps, les a retrouvé et tue la Lady.

La Stark, malgré ses blessures arrive à s’enfuir. Elle finit par attirer son adversaire dans un réduit où elle a caché son épée. L’issue du combat n’est pas connue, mais on se doute que son apprentissage récent du combat aveugle va être un avantage.

Si Cersei est encore capable de coups d’éclat, elle est isolée. Lors d’une audience royale, où elle n’est même pas conviée officiellement, Tommen annonce qu’elle sera jugée, tout comme Ser Loras, et que le duel judiciaire, comme résolution du conflit, ne sera pas possible. Cela enlève à sa mère son meilleur atout.

Voici, la bande d’annonce de l’épisode 9 et la guerre commence :

A Meereen, en attendant le retour de la reine, le calme semble être revenu… Varys en profite pour partir à Westeros chercher des alliés. Tyrion se retrouve sans son interlocuteur favori et tente de faire boire Ver Gris et Missandei. Forcément, pile au moment où ils se détendent un peu, l’alerte est déclenchée. Une armada arrive dans la baie et se met à bombarder la pyramide. Sans défense, comparé aux navires présents, ils sont déclarés perdant mais la belle Khaleesi fait son retour à ce moment là avec ses dragons!

Affaire à suivre!!

Venez voir notre dernier article sur Scalebound

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response