The Hum Abductions : Une histoire d’alien

by on 28/06/2016
 

The Hum Abductions (et aussi, The Hum Universe), c’est quand : un Survival Horror s’inspire de «faits réels» et fait naître ce que l’on peut appeler une « Alien Horror Story » qui semble réussi.

The Hum Abductions

The Hum Abductions, c’est un jeu d’horreur qui semble fortement inspiré par Outlast ou d’autres jeux dans le même style. C’est donc un jeu d’horreur à la première personne développé par Totwise Studio sur l’Unreal Engine 4 et qui n’a pas encore de date de sortie mais, qui est prévu sur PC, Mac et PS4 et il sera compatible à la réalité virtuelle.

Dans Abductions, vous incarnez Holly Sanders, une mère de famille qui vit des jours difficiles depuis la disparition mystérieuse de son mari quelques mois avant le début du jeu. Elle est désormais seule avec son fils unique fils, Dan et elle va devoir découvrir ce qui ce passe au sein de sa famille et c’est ce qui va l’amener à faire une terrifiante révélation sur celle-ci. De plus, le jeu puise sa source dans un fait réel, le « Hum » un mystérieux phénomène sonore entendu à travers le monde et je vous laisse le lien d’une vidéo ici et le lien de la page Wikipedia .

Ce premier opus, fait parti de la grande famille The Hum Universe, un univers créer par Ariel Arias (le développeur et patron de Totwise Studio dont, une interview arrivera d’ici peu) qui comprend le jeu Abductions et aussi The Hum, un « simulateur d’invasion alien » ainsi que diverse nouvelles … etc.

Pour conclure, je vous laisse la page Steam Greenlight de The Hum Abductions ici sachant qu’il y a tous les trailers et les screenshots, je vous laisse le lien de l’un de nos articles ici. Et pour finir, vous pourrez retrouver juste ci-dessous l’un des trailers du jeu (dont la bande-son a été réalisé par Jonathan Wachoru, le lead sound designer d’Outlast).

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response