E32016 – SuperHot VR : Il est temps d’y passer !

by on 17/06/2016
 

SuperHot, le jeu de tir plutôt hors du commun va passer par la case VR, c’est ce que l’on a pu apprendre lors du PC Gaming Show. Toutes les informations disponibles sont ci-dessous.

SuperHot

SuperHot, un jeu de tir à la première personne, plutôt surprenant et très très original. Le but est de tuer tous les ennemis présents dans un niveau en utilisant les armes à disposition et sinon ses propres poings mais, la nuance qui le différencie des autres jeux et que tant que vous ne bougez pas, le temps n’avance pas et bien sûr à la moindre balle que vous vous prenez, le niveau recommence. Le tout, dans des graphismes des plus épurés, privilégiant ainsi l’expérience de jeu et pas sa beauté.

SuperHot Team, les développeurs du jeu ont donc annoncés lors du PC Gaming Show (une conférence spéciale PC lors de l’E3 de cette année) que le jeu aura le droit à une adaptation à la réalité virtuelle d’ici à la fin de l’année sur Oculus Rift pour commencer puis plus tard sans doute sur le HTC Vive. Le jeu promet donc pas mal de chorégraphie impressionnante, à la vue de ce que l’on voit dans le trailer et notamment toute l’action qu’il y a dans le jeu gare donc, à ne pas casser votre ordinateur ou la moitié de votre appartement.

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie de ce nouveau SuperHot pour voir ce que donnera vraiment la réalité virtuelle dans le jeu. Pour finir, si vous avez vu une faute, prévenez-nous sur Twitter, cliquez ici pour accéder à l’un de nos derniers articles et ci-dessous, le trailer de SuperHot VR :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response