E32016 – ArmA 3 : Apex, toutes les infos à savoir…

by on 17/06/2016
 

Pendant la conférence de l’E3, le développeur indépendant de Bohemia Interactive Studio a profité du PC Gaming Show pour annoncer la sortie de ArmA 3 : Apex.

Extension ArmA 3

C’est une grande surprise, le développeur indépendant de Bohemia Interactive Studio a annoncé la date de sortie de l’extension/DLC ArmA 3 : Apex. Il sortira le 11 juillet 2016 en version audio anglais mais avec des sous-titres français. Il a divulgué un trailer de gameplay tropical sur l’archipel de Tanoa que vous pouvez voir ci-dessous :

Grâce au trailer/tease, nous apprenons donc que Apex permettra aux joueurs d’explorer l’archipel de Tanoa, l’extension proposera aussi davantage de véhicules et d’armes et de contenu relatif à la guerre.

L’extension tourne dans les 30€, actuellement à 23.99€ sur Steam puisqu’une réduction est disponible (en vente ici sur steam).

Mon avis sur ce DLC :

Je pense qu’il faudrait qu’un article sur ArmA 3 : Apex soit fait avant d’acheter à la volée comme ça. Mais il semble très prometteur, la map semble magnifique, les nouveaux équipements aussi comme les armes, les sacs, etc… Par exemple, le sac dans la miniature du trailer.

En tout cas, n’hésitez pas à aller voir un autre article sur, par exempe, E32016 – Gwent : The Witcher Card Game.

Et si vous trouvez une faute d’orthographe signalez-la sur Twitter.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response