MACGYVER : DU NOUVEAU SUR LA SÉRIE !!

by on 17/06/2016
 

MACGYVER, DU NOUVEAU CONCERNANT LE TOURNAGE :

MACGYVER, qui ne se souvient pas de la série des années 80, repassée en boucle jusque dans les années 90 ? Et nous, haut comme trois pommes, nous regardions celle-ci en admirant les exploits du héros de la série, RICHARD DEAN ANDERSON, tenant le rôle titre de cette série culte, que nous avons pu retrouver plus tard dans la série STARGATE SG1, interprétant Jack O’Neill.

MACGYVER

Richard Dean anderson, « ancien »  MacGyver et Lucas Till, « futur » MacGyver

 

Eh bien celle-ci revient pour de nouvelles aventures. La chaîne CBS a décidé de redonner une jeunesse à la série et avait donc créé un pilote avec pour réalisateur David Von Ancken. Mais après réflexion, CBS en a décidé autrement… Le réalisateur James Wan, célèbre pour ses films FAST AND FURIOUS 7 et les THE CONJURING, a repris le flambeau de la série (à noter que James Wan devait à l’origine réaliser le pilote de MacGyver, mais au vu de son emploi du temps chargé avec The Conjuring 2, celui-ci s’était vu refuser l’offre), et a ainsi retourné un pilote de MACGYVER. L’histoire se verra totalement différente de celle de Von Ancken.

DANS LE PREMIER PILOTE, L’HISTOIRE SERA CHANGÉE :

Dans le pilote initial, le héros travaillait pour une congrégation prohibée. Avec le nouveau pilote, MacGyver travaillera pour le gouvernement et sera à la tête de la congrégation. Il sera donc du coté de la justice, contrairement au premier pilote.

MACGYVER

Lucas Till

Et dans la peau du nouveau Macgyver des temps modernes, nous retrouverons LUCAS TILL, que l’on verra bientôt sur nos écrans avec le films MONSTER CARS. On avait pu le voir aussi dans Xmen ! George Eads sera toujours dans le casting de la série, mais ces deux-là seront les seuls. En effet, à part TILL et Eads, tout le casting va être renouvelé… et beh !!!
Notons que redonner une petite jeunesse à la série a donné des idées au réalisateur Lee David Zlotoff (réalisateur des FAST AND FURIOUS), car un long métrage sur MACGYVER verra sûrement le jour. Cette idée avait été évoqué en 2015, mais avait été avorté par la suite, pour enfin être relancée cette année grâce au studio LIONGSGATE.
Souhaitons bonne chance à cette série en devenir, en espérant pour elle la même popularité que sa grande soeur, où 30 années les séparent !!!

MACGYVER

Le nouveau MacGyver

POUR LES CURIEUX, VOICI LA BANDE-ANNONCE DE MACGYVER AFIN DE VOUS DONNER UNE IDÉE DE CE QUI VOUS ATTEND !

 

À VOIR, LES NOUVELLES ACTUALITÉS DE : 

MARVEL LANCERA PROCHAINEMENT DE NOUVELLES SÉRIES ANIMÉES !!

GOTHAM : LA SÉRIE NE SE TERMINERA PAS DE SI TÔT !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response