E32016 – Dual Universe : Informations et photos

by on 18/06/2016
 

Dual Universe est apparu par surprise au PC Gaming Show, et franchement : On n’est pas déçu !

Dual Universe

Dual Universe, que dire sur ce jeu ? Il est à mon goût exceptionnel et l’équipe NovaQuark qui a développé le jeu et qui continue à le développer actuellement, fait du bon boulot.

D’après le trailer, Dual Universe sera un open world intergalactique un peu comme Space Engineer, vous pourrez donc y construire votre vaisseau et il sera disponible en solo tout comme en multijoueur. Dans la dernière partie du trailer, on peut apercevoir une ville, ce qui peut faire penser à un possible échange commercial entre les planètes qui pourraient mener à des combats, des escortes, et pleins d’autres choses palpitantes qui pourraient animer le jeu.

Sur leur site web, ils parlent aussi d’une économie entre les joueurs, puisqu’il y aura des banques et pleins d’autres choses de ce genre. Ils parlent aussi d’un « Voxel building« , avec un screen de joueurs qui construise probablement une base, mais vous pourrez aussi créer des vaisseaux, des cités, des satellites avec aucune limite.

En vue FPS, quand vous piloterez un vaisseau, une belle interface à la Halo ou à la Warframe sera présente, ce qui peut faire penser à une bonne stratégie au niveau des combats. Vous pourrez aussi vous répartir les tâches dans votre vaisseau, c’est-à-dire un joueur qui tire, un autre qui pilote, un qui repère les ennemies, … etc.

Mon avis complet sur le jeu :

Je sais qu’il n’y a pas énormément d’information actuellement sur le jeu, mais je pense qu’il en vendra la peine. Rien que de voir le trailer du jeu, nos esprits commencent déjà à inventer toutes sortes de possibilités ce qui donne instinctivement envie de jouer au jeu. A mon avis, comme avec 90% des jeux open world / multijoueur, une communauté stable et forte devra être présente sur le jeu pour qu’il puisse automatiquement avoir des activités à faire, en gros, pour que le jeu ne soit pas abandonné.

 

Pour conclure, je vous laisse avec l’un de nos articles disponibles en cliquant ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response