E3 2016 – Mirage : Arcane Warfare dévoilé !

by on 17/06/2016
 

Mirage : Arcane Warfare a été dévoilé à l’E3 2016 !

MirageAWPendant cet E3 2016, Torn Banner Studios, les créateurs de Chivalry : Medevial Warfare, ont dévoilé leur nouveau FPS en ligne : Mirage : Arcane Warfare. Le jeu propose plusieurs classes, et par rapport à Chivalry : Medevial Warfare les graphismes et la physique du jeu sont nettement améliorés. Le jeu sortirait vraisemblablement courant 2016…

MirageAW

Le concept est simple : l’équipe orange affronte l’équipe violette, 12 joueurs ( 6v6 ) au total s’affrontent pour le contrôle de la carte. Il faut 2 ou 3 coups pour tuer son adversaire, le respawn dure de 15 à 20 secondes, et après ce délai passé, il faut repartir pour mener son équipe à la victoire ! Les cartes sont immenses, d’ailleurs deux d’entre elles ont été montrées durant la conférence du PC Gaming Show. Au fil de la partie, l’environnement change. Au bout de 5 ou 10 minutes de jeu, vous n’êtes plus sur le même bout de carte sur lequel vous étiez en début de partie. Vous avez donc le sentiment de dépaysement, c’est ce qui fait plaisir aux joueurs de Mirage…

MirageAWDans Mirage : Arcane Warfare, 6 classes sont disponibles dans le jeu. En passant du mage à distance, au tank, ou encore au healer, vous pourrez jouer de façon très variée. Les prises de décisions comme : « Dois-je fuir le combat ou alors le tenter ? » ou bien « Je laisse faire le mage ou je fonce dans le tas ? » seront décisives et devront se prendre en une fraction de secondes, car tout passe vite dans Mirage AW… La manière d’aborder les combats est donc diversifiée, les développeurs ont aussi pensé à quelque chose qui évitera peut-être les campeurs, c’est le fait que les boules de soin soient sur l’ennemi que vous venez de tuer, ce qui oblige donc le tueur à revenir sur les lieux du crime pour se soigner et continuer ses meurtres… Voici le trailer de Mirage : Arcane Warfare !

 

Retrouvez d’autres informations sur l’E3 2016 ici !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response