E32016 – Killing Floor VR : Incursion

by on 18/06/2016
 

Nouvel opus pour Killing Floor alors que Killing Floor 2 est toujours en développement. Toutes les informations sur ce projet un peu fou juste ci-dessous.

Killing Floor

Alors que Killing Floor 2 est toujours en Early Access sur Steam, une partie de l’équipe de Tripwire Interactive se concentre maintenant sur le prochain opus de la série Killing Floor. Celui-ci nommé Killing Floor VR : Incursions et il sera compatible avec l’Oculus uniquement. Et malgré qu’un pack de contenu gratuit nommé : Bull-Eye, vient d’être lancé sur Steam, la pilule de ce nouvel opus passe assez mal, car pas mal de joueurs (et même certains rédacteurs de l’équipe) trouve que le moment est mal choisi pour développer un nouveau jeu alors que, un de leurs jeux n’est pas fini.

Killing Floor : Incursion c’est donc, un titre VR dont le principe est de vous faire visiter une maison hantée sachant que le jouer ne se déplace pas selon sa propre volonté car tout est automatique mais, le problème avec cette maison : c’est qu’elle est hantée, à cause d’expériences faites autrefois et les petites créations du mal y vivent toujours. Le pitch est bon, malgré que sur le papier on perd un peu de liberté de jeu et qu’au final entre deux parties, tout se ressemblera, puisque le joueur est dirigé sur un rail invisible gérant ses déplacements.

Bonne ou mauvaise nouvelle, l’avenir nous le dira puisque pour le moment aucune date de sortie annoncée pour ce jeu, selon nous, il aurait été préférable d’offrir une compatibilité VR à Killing Floor 1 et 2 avant de se lancer dans un opus exclusif. Le projet semble un peu fou avec une grosse prise de risque, il faudra attendre un peu avant de savoir si ça portera ses fruits. Pour finir, si vous cliquez ici ou là vous serez redirigé vers deux de nos articles et je vous laisse ci-dessus avec le trailer diffusé lors du PC Gaming Show.

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response