eSport : Gotaga annonce son break !

by on 18/06/2016
 

Corentin « Gotaga » Houssein, plus connu sous le nom de « French Monster » annonce un break à sa carrière compétitive !

2048x1536-fit_gamer-gotaga-chat-chez-20-minutes-27-octobre-2014

Dans une vidéo postée le 16 juin 2016 sur la chaîne YouTube de Gotaga, ce dernier annonce qu’il fait un « break » compétitif dû aux résultats dernièrement peu convaincants avec son équipe, la Team Vitality. Il explique dans sa vidéo que les résultats sont dûs aux mauvais choix fait par chacun d’entre eux… Tous les soirs l’équipe s’entraîne grâce aux nombreux sites de compétition qui permettent aux différents joueurs de s’entraîner chaque soir. « Nous sommes l’une des rares équipes de la CoD World League saison 1 à rester ensemble… » « Nous, on a fait le choix de rester ensemble, de se renforcer et se dire que la saison 2 sera meilleure, mais cela n’a pas été le cas… »Vitality

La performance de l’équipe Vitality à l’ESWC 2016 n’a pas été non plus grandiose… Suite à cela et aux nombreux matchs perdus, Gotaga est donc remplacé par TwiZz, joueur américain. Aujourd’hui, Gotaga préfère évoluer dans une équipe française et gagner tous les tournois possibles, plutôt que d’aller dans les plus grandes équipes françaises… Ce break qui dure maintenant depuis un mois permet à Corentin de souffler un peu, voir sa famille, et profiter d’elle. En effet, le joueur français n’a pas eu beaucoup de repos, comme ses coéquipiers d’ailleurs, car ils s’entraînent 6 jours sur 7 non-stop. Un entraînement intense, qui au bout d’un moment commence à peser sur les épaules du « French Monster »…

GotagaGotaga a donc décidé pour l’instant de s’occuper un peu plus de sa chaîne YouTube (que vous pouvez d’ailleurs retrouver ici) et de se consacrer plus à sa famille, ses amis et à sa petite amie… Le joueur français ne sait pas du tout combien de temps cela durera, mais une chose est sûre, c’est qu’on n’arrêtera pas de voir le « French Monster » sur nos écrans… Voici la vidéo explicative de 30 minutes environ :

 

N’hésitez pas à participer a notre concours ici !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response