Overwatch le mode compétitif à venir.

by on 20/06/2016
 

Un mode compétitif bientôt en ligne!

Mode compétitif Overwatch

Ce 17 juin, l’équipe de développement d’Overwatch a publié une vidéo youtube de présentation du mode compétitif qui sera mis en place lors d’une mise à jour à venir.

C’est l’attitude des joueurs qui a convaincu les développeurs sur la nécessité d’un mode compétitif. En effet il est clairement affiché que le mode partie rapide s’adressera aux joueurs occasionnels qui souhaitent lancer une partie pour s’amuser entre amis alors que le mode compétitif s’adressera aux joueurs plus impliqués qui cherchent la victoire à tout prix.

Jeff Kaplan a annoncé au cours de cette vidéo que le mode compétitif serait seulement accessible à partir du niveau 25 et fonctionnera avec un système de classement général à gravir. Le mode sera divisé en saisons de deux mois et demi, la première commencera dès cet été et deux semaines de pause sépareront la première saison de la seconde.

Blizzard propose déjà des possibilités de customisation des héros au travers de coffres à ouvrir mais le mode compétitif proposera également l’accès à un système d’armes en or afin de motiver les joueurs. Les Morts Subites seront corrigées afin d’être plus efficaces, celles-ci seront moins longues et auront lieu sur la même carte que le match.

Les développeurs ayant notamment évoqué le rapport entre la progression et le skill, il sera également installé un système de notation (de 1 à 100) afin de repérer dès le début des matchs les joueurs les plus talentueux. Le système de matchmaking sera également revu afin de proposer davantage d’équilibre entre les équipes, ainsi si vous êtes dans l’équipe supposée plus faible lors d’un match, le matchmaking vous placera dans l’équipe supposée plus forte lors du match suivant.

Cette mise à jour est prévue pour la fin du mois de juin, c’est la première depuis la sortie du jeu.

Retrouvez nos articles sur Overwatch: Overwatch: Succès à 7 millions de joueurs et Overwatch donne beaucoup de plaisir

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response