Grand Kingdom disponible en Europe!

by on 20/06/2016
 

Le tactical/RPG de NISAmerica sorti au Japon fin 2015 est à présent disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en Europe!

Grand Kingdom Europe

Grand Kingdom est le premier jeu développé par le studio de Tomohiko Deguchi, Monochrome Corp.

Grand Kingdom se fend d’un nouveau trailer à l’occasion de sa sortie en Europe dans lequel on peut découvrir quatre nouveaux personnages jouables: Dragon Mage, Arcanist, Blacksmith et Challenger.

Synopsis:

À la tête d’un groupe de mercenaires, le joueur doit assembler une équipe et accomplir des contrats pour différentes nations sur un continent ravagé par la guerre. Les joueurs pourront également jouer en ligne pour accomplir un contrat exclusif auprès de l’une des quatre grandes nations et participer contre d’autres joueurs à une guerre qui façonnera le futur de Resonail.

Le jeu vous proposera une histoire épique au travers des pérégrinations de vos mercenaires, une durée de vie d’une quarantaine d’heures au cours desquelles vous découvrirez ce qui a entraîné la chute de l’Empire Uldein. Créez votre troupe de mercenaires choisissez ses membres parmi 12 classes de personnages et commandez la en temps réel. Vous pourrez également participer à une guerre en ligne impliquant des milliers de joueurs: choisissez votre faction; engrangez des butins et détenez entre vos mains le destin de toutes les forces présentes dans Resonail.

À l’occasion de la sortie du jeu en Europe, NIS America propose une édition limitée du jeu sur PS4 incluant: un artbook de 128 pages; la bande originale; un poster au format 28.5 X 14 cm; des stickers et une boîte collector.

Commandez le jeu dès maintenant sur le site officiel.

Retrouvez nos articles sur Grand Kingdom: Grand Kingdom, un RPG Tactique qui a fière allure et Grand Kingdom, nouveau trailer

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response