Partenariat entre Creative et Epsilon eSports.

by on 20/06/2016
 

Creative annonce un partenariat avec l’un des leaders européens de l’eSport : Epsilon eSports.

Epsilon

Creative

 

 

 

 

 

 

Le 20 juin 2016 lors de la DreamHack Summer 2016 à Jönköping  en Suède, Creative Technology Ltd a annoncé un nouveau partenariat avec Epsilon eSports. L’entreprise connue comme l’un des leaders mondiaux dans le domaine des produits de divertissement avec sa gamme de casques, DAC, amplificateurs et autres périphériques Sound BlasterX témoigne, au travers de ce partenariat, de son intérêt grandissant pour le gaming professionnel. Ce nouveau partenariat associe la gamme gaming de Creative avec l’une des organisations eSport les plus connues d’Europe: Epsilon eSports, celle-ci ayant de nombreuses équipes en compétition sur toutes sortes de jeux, y compris l’équipe Call of Duty la plus récompensée.

Low Long Chye, Audio General Manager chez Creative déclare:

Nous sommes ravis d’avoir une fois encore l’opportunité de prouver notre engagement de délivrer les meilleurs accessoires audio avec ce partenariat. Epsilon eSports excelle dans le monde très compétitif de l’eSport où la qualité et le détail de l’audio permettent aux joueurs de percevoir une menace rapidement et d’y répondre avec des actions décisives. Cela est particulièrement important dans un FPS comme Call of Duty. Et avec la gamme Sound BlasterX, les joueurs sont assurés de vivre une expérience produit confortable et fiable qui leur donnera l’avantage compétitif dont ils ont besoin pendant de longues heures de jeu.

La gamme Sound BlasterX sera montrée lors de la DreamHack Summer 2016. Un aperçu des produits à venir sera possible avec notamment une nouvelle souris, un nouveau clavier et un nouveau système d’enceintes. Des membres de l’équipe eSports Epsilon seront présents au stand pour parler de la gamme Sound BlasterX ainsi que de leurs expériences en compétition d’eSport.

 

Pour en apprendre plus sur la gamme Sound BlasterX, rendez-vous sur le site officiel.

 

Retrouvez notre article Call of Duty: eSport : Le classement de la CWL NA et EU ! #1

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response