Skyrim payant sur consoles: Pourquoi ?

by on 21/06/2016
 

Depuis l’annonce de Bethesda sur la sortie de The Elder Scrolls V: Special Edition sur les différentes consoles celui-ci fait beaucoup parler de lui.

Skyrim

Les joueurs sur console sont mécontents de l’annonce du prix de la version ultime de Skyrim, en effet les joueurs PC pourront l’obtenir gratuitement à condition de posséder le jeu et toutes les extensions. Pour les joueurs consoles il en est autrement.  Ils vont devoir le payer de nouveau même s’ils possédaient le jeu Skyrim sur les anciennes consoles PS3 et XBOX360. Suite à ces différentes annonces Bethesda à reçu de nombreux tweets de joueurs mécontent. Pete Hines le vice-président du marketing a essayé de répondre aux différents tweets des fans de la série :

Skyrim

 

Sur ce tweet on peut voir qu’un joueur se plaint que le jeu soit payant sur consoles alors qu’il et gratuit pour les joueurs PC. Pete répond clairement que le jeu est rendu disponible sur PS4 et Xbox One alors qu’il existe déjà sur PC avec des mods et des textures.

La discussion entre les deux ne s’arrête pas la:

Skyrim

Ici le joueur demande pourquoi une personne ayant déjà payé pour le jeu autant qu’un joueur PC doive repasser au shop. Pete répond tout simplement que c’est : «Parce que ce sont de nouvelles plateformes. Comme pour toutes autres remastérisations pour les nouvelles plateformes.»

Le jeu est actuellement annoncé à 69,99€ sur les différents sites proposant le jeu. Espérons que ce prix diminue dans les semaines à venir.

Retrouvez l’actu Bethesda sur notre site: Fallout 4 – Contraptions Workshop disponible! ; The Elder Scrolls 6, il faudra être patient !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response