FIFA 17 : Plus d’une mi-temps pour la rentrée ?

by on 22/06/2016
 

FIFA 17 : plus d’une mi-temps pour la rentrée ?

fifa17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un début très prometteur sur son année 2015, FIFA 16 s’est essoufflé très rapidement après l’annonce des premiers patchs, EA ne semblait pas avoir apporté le contenu attendu, sans gros changements et nouveautés, l’envie de mettre en avant que de petits détails n’aura pas fonctionné. Les améliorations n’ont pas enchanté nos gamers et les nouveautés semblent avoir vu le jour lors de l’EA Play 2016 pour la nouvelle arrivée et ceux dès la rentrée.

Mercato : arrivé du moteur graphique !

frostbite

Certainement l’annonce que la communauté attendait le plus, 2 ans que EA travaille sur un projet, celui de mettre en place le moteur Frostbite. Il est plus connu dans d’autres secteurs de jeux et plus particulièrement dans les FPS’s, car le moteur a servi pour des jeux comme Battlefied, Need for Speed, Star Wars ou encore Mass Effect. Vous allez me dire mais un moteur graphique aussi puissant pourquoi pour Fifa ?

Breaking News : Eden Hazard et d’autres joueurs adeptes de la chirurgie esthétique !

Non seulement les aspects graphiques vont changer et être améliorés, mais la crédibilité du joueur, des stades et des tribunes semblent être l’un des point fort de ce futur FIFA. Les jeux de lumières et d’ambiance apportent une qualité et un rendu superbe.

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Outre les aspects graphiques extérieurs au terrain, nos stars du ballon rond, mais aussi celles que vous allez créer, de cet opus se verront octroyer des sentiments, des émotions, mais aussi des grains et textures de peau plus proches de la réalité. Alors ne manquez pas de nous faire partager vos futurs pros !

Le gameplay ouvre le score pour le coup d’envoi !

Lors de EA Play, la version Alpha a été testée, malgré une petite sensation de lenteur dans le jeu, le contenu est bon et divertissant, ce qui laisse présager quelques petits réglages pour la version finale qui arrivera dans nos salons en septembre.

Voici quelques modifications apportées pour la version 17 :

  • Modification des phases de coup de pied arrêtées ( ajout du placement du joueur sur coup franc )
  • Modification des phases de corners ( ajout d’un système de déplacement et de visée )
  • Ajout de la possibilité de déplacer le joueur sur les remises en touche
  • Un nouveau système de frappe de balle courbée
  • Les protections de balles et les collisions/interactions ont été remaniées

FIFA 17 laisse une porte entrouverte avec ses annonces qui viennent donc de relancer un engouement assez certain chez beaucoup d’entre nous par le biais de son mode « The Journey » qui nous laisse une première forte impression, l’annonce de nouvelles cartes légende Ultimate Team, qui se profilent uniquement sur Xbox encore cette année,  avec pourquoi pas comme les informations le laissent pressentir Thierry Henry ( le tweet est par ici ), Oliver Kahn, Alessandro Del Piero et d’autres. Mais aussi un mode eSports avancé avec des « Challengers Events » (tournoi organisé par la communauté), Premiers Events (tournoi en direct par les partenaires et industrie du jeu vidéo) et pour finir les EA’s Majors (tournoi mis en place par EA).

Alors en attendant, profitez bien pendant cet Euro 2016 ! Votre dossier complet sur FIFA 17 arrive très vite.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response