Forgotten Memories : AR ARRIVE SUR CONSOLE !

by on 21/06/2016
 

FORGOTTEN MEMORIES : APRES L’APP. IOS, IL DEBARQUE SUR CONSOLE!

FORGOTTEN
FORGOTTEN MEMORIES: ALTERNATE REALITIES:
Nous connaissons et aimons les jeux qui nous donnent la chair de poule, qui nous font sursauter et même nous donnent une sensation de malaise. Après les grands classiques du genre, l’éditeur et développeur PSYCHO INTERACTIVE, nous fait un survival horreur qui risque de nous faire frissonner plus d’une fois.

 

FORGOTTEN

les mannequins rôdent dans les lieux abandonnés

 

Le jeu prendra place dans un hôpital psychiatrique abandonné, où nous prendrons contrôle de Rose Hawkins, qui se réveille dans l’asile après avoir été laissé pour morte. Nous serons à la recherche d’Eden, une jeune fille qui a disparu.
Nous serons plongés dans des décors dignes des plus grands films d’horreur, sans oubier la bande son et le travail fourni pour le clair/obscur,c’est à dire la sombreté des scénographies du jeu étudiée très intelligemment, ce qui nous plonge, dans une totale immersion.

FORGOTTEN

mais qu’est-ce que c’est ?

 

« FORGOTTEN MEMORIES: ALTERNATE REALITIES » est un jeu à la troisième personne, avec une ambiance relativement pesante, aussi bien par les décors que par le fond sonore, ce qui en résultera quelques sueurs froides pour les plus sensibles.
Le jeu est déjà disponible sur IOS (de Apple) depuis le 23 avril 2015, mais nous reviendra en fin d’année sur console, il n’y a pas de date précise encore annoncée c’est pourquoi ZONE-ACTU.COM reviendra vers vous quand celle-ci sera connue. Les développeurs du jeu nous promettent que la version console sera bien différente et améliorée par rapport à la version IOS.
Je vous laisse avec la bande annonce du jeu , quelques images !

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

FORGOTTEN

décidément, y a des mannequins partout

FORGOTTEN

comme un air de Silent Hill

FORGOTTEN

ils doivent passer de bonnes soirées ici

venez voir aussi mon article précédent :

GHOSTBUSTERS: APRES LE FILM, LE JEU !

et cet article aussi :

PARTENARIAT ENTRE CREATIVE ET EPSILON ESPORTS.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response