Microsoft provoque Google via une vidéo

by on 21/06/2016
 

À travers une vidéo promotionnelle, Microsoft provoque Google avec un tacle sur l’autonomie de Google Chrome

MICROSOFT EDGE VS GOOGLE CHROME

La relation entre Microsoft et Google n’est apparemment pas un long fleuve tranquille. Comme le montre cette vidéo promotionnelle, le navigateur made-in Microsoft serait 70% plus performant que le navigateur du rival, Google Chrome. Microsoft à ici décidé d’exposer quatre ordinateurs identiques visionnant chacun la même vidéo en Haute Définition. On constate donc que, malgré les préjugés, Microsoft Edge a tenu près de 7h30 alors que son rival, qui est loin devant lui sur le marché, n’a tenu que 4h19. En outre, on voit à coté des deux leaders les outsiders Mozilla Firefox et Opera qui ont largement dépassés Google mais qui restent derrière Microsoft.

c5c3ffe45582fe2303c85fe030ec5

De plus, l’entreprise de Bill Gates a également calculé la consommation des navigateurs lors d’usages réguliers sur des sites comme Amazon, Facebook voir Twitter. Là encore Edge surclasse Google Chrome.

De ces études, on peut conclure que Microsoft veut relancer son navigateur qui est pourtant très décrié par les utilisateurs. De plus, il ne serait pas étonnant de voir Google riposter dans très peu de temps.

 

Enfin vous pouvez retrouvez toutes les informations sur les dernières cartes graphiques de Nvidia, la GTX 1070 et la GTX 1080. Ce sont autant de cartes graphiques qui ne seront jamais dans ce genre d’ordinateurs portables.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response