THE KING OF FIGHTER XIV : NOUVELLE VIDEO DISPONIBLE !

by on 21/06/2016
 

THE KING OF FIGHTER XIV : LA TEAM VILAIN ARRIVE !

KING

The King Of Fighter XIV arrive bientôt, le 26 Août prochain pour être plus précis. Le dernier jeu sorti était The King Of Fighter XIII en 2010, pour dire que les fans de la série sont plutôt ravis et impatients que le jeu sorte. Habitué à avoir un nouveau jeu KOF tout les ans ou presque, SNK a échappé à la règle avec le dernier jeu de la série.
A la base la série The King Of Fighter est un crossover de jeu connu tel que FATAL FURY sorti en 1991 et ART OF FIGHTER lui sorti en 1992, des jeux issus de la firme SNK,où les personnages tels que RYUJI YAMAZAKI ou RYO SAKAZAKI sont issus.
Mais la firme SNK PLAYMORE va innover pour le petit nouveau de la série KOF, et oui, car pour la première fois dans la saga, The King Of Fighter XIV adoptera des graphismes en 3D. Habituellement en 2D depuis ses débuts, la série prend un virage important et cela risque de faire tout drôle aux habitués de la franchise.

KOF

RYUJI YAMAZAKI

KOF

RYO SAKAZAKI

ET c’est avec une nouvelle vidéo, que nous sont présentés trois nouveaux protagonistes, que celle-ci fait surface. Ces nouveaux personnages ne sont autres que:
« CHANG KOEHAN » un criminel violent, qui a suivi un entrainement intensif au taekwondo et qui se bat avec un énorme boulet.
« CHOI BUNGE » avec son petit coté FREDDY KRUGER à cause des lames sur ses doigts, il donnera du fil à retordre à ses adversaires grâce à sa rapidité et ses attaques coupantes.
Et pour finir , « XANADU » un criminel légendaire détenu dans une prison souterraine dont il est considéré comme le roi, et fera équipe avec CHANG et CHOI.

Voici la vidéo en question :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.
Et si vous ne connaissez pas, il existe plusieurs adaptations en manga dont « THE KING OF FIGHTERZILLION » publié en France par l’éditeur TONKAN. Une adaptation en animé en 2005 fit surface avec quatre ONA (Original Net Animation,terme qui signifie que la vidéo est diffusée directement sur internet) qui ne durent qu’une dizaine de minutes chacun et qui portent pour nom « THE KING OF FIGHTER : ANOTHER DAY« . Ensuite, un film fut sorti en 2010, sous le nom de THE KING OF FIGHTERS,mais l’histoire de celui-ci ne suivit aucunement celle des jeux KOF.

Je vous met ci-dessous quelques images :

KOF

les personnages du jeu KOF XIV

KOF

un petit combat !

Découvre aussi les articles sur :

FLASH: INTERVIEW DE 2 ACTRICES PRESENTES AU FESTIVAL DE MONTE CARLO !

FINAL FANTASY XV – DE NOUVELLES INFOS

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response