DeadLight : Director’s Cut – Disponible sur PS4, Xbox One et PC !

by on 21/06/2016
 

DeadLight : Director’s Cut est sorti aujourd’hui sur PS4, PC et Xbox One.

image gameplay director's cut

Le jeu est sorti le 21 juin 2016

DeadLight : Director’s Cut est un jeu de plateforme survie zombie classé PEGI 18, son prix tourne généralement dans les 20 euros. Il existe un mode Survie en arène contre des zombies avec beaucoup d’armes inédites. Pour les versions PS4 et Xbox One, les développeurs parlent d’un mode Cauchemar qui ajoute des fins alternatives une fois la partie finie. À savoir que la team des devs est Abstraction Games / Tequila Works.

Informations sur l’histoire :

Nous sommes en 1986 dans les ruines de Seattle. Incarnant Randall Wayne, qui est à la recherche de sa famille, vous devez résoudre des énigmes et surmonter les dangers de l’environnement dans ce jeu de plateforme intense en 2D. Du fait de la rareté des ressources, les armes et les munitions notamment, le combat est rarement la meilleure solution. Pour survivre, vous devrez faire un choix crucial : contourner les zombies ou les mettre KO dans des combats au corps à corps ou avec vos armes.

Screen du jeu deadlight

Caractéristiques du jeu :
  • Résolvez des énigmes et surmontez des obstacles.
  • Décimez les zombies avec les armes à votre disposition ou passez sans vous faire remarquer en profitant de l’environnement.
  • Utilisez les défenses interactives pour bloquer les zombies et accéder à de nouvelles zones, ou combattez avec de nouvelles armes, comme la mitrailleuse, le cocktail Molotov et le fusil de précision, pour survivre le plus longtemps possible et grimper dans les classements en ligne.
  • Profitez d’une définition 1080p sur toutes les plateformes, avec des animations et des contrôles améliorés.
  • Regardez les Journaux des Développeurs pour tout savoir sur les coulisses de la série Deadlight !
  • Profitez de toute la beauté de Deadlight : Director’s Cut dans l’artbook numérique de Deadlight: Director’s Cut directement accessible depuis le jeu !
  • Vous pourrez jouer seul et être classer en ligne.
Mon avis sur le jeu :

DeadLight : Director’s Cut semble, je trouve, très prometteur, j’aime beaucoup le fait que la logique du jeu vous invite fortement à ne pas utiliser vos balles mais plutôt à les économiser. Il reste beaucoup de choses à dire sur le jeu mais je vous laisse l’acheter (rappel : il est à 20€) afin de voir toutes les particularités du jeu.

extrait du jeu

Si vous souhaitez voir le trailer :

Et si vous trouvez une faute cliquez ici pour nous le signaler sur Twitter, ou si vous voulez voir un autre article cliquez ici !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response