Heroes Of The Dorm : Disqualification pour triche.

by on 26/03/2016
 

L’esport bouge chez Heroes of the Dorm 

Heroes

Nous apprenons la disqualification de l’équipe d’Harvard sur le tournoi Heroes Of The Dorm. Un joueur scolarisé à l’école d’Harvard rappelons que Harvard est l’un des établissements d’enseignement les plus respectés aux Etats-Unis, avec une riche histoire qui s’étendent jusqu’au milieu du 17e siècle. Huit présidents américains en sont sorties, c’est bien plus que dans les autres écoles du pays.

Le joueur partageait son compte avec un autre, joueur qui ne figurait pas sur la liste lors du tournoi officiel.

« Nous avons une tolérance zéro pour la tricherie dans nos tournois. Les règles sont en place pour assurer un terrain de jeu équitable pour tous les participants lorsque ces règles sont transgressées, ils mettent à mal l’intégrité de la compétition. Les joueurs partageant leurs comptes Battle.net et ceux les utilisant seront interdits définitivement de la participation à tous les futurs tournois TESPA, « Blizzard a écrit. « En outre, Blizzard Entertainment va prendre des mesures disciplinaires contre le compte Battle.net impliqué. »

Ce n’est pas la première fois qu’une équipe est exclue pour ce genre de raison.

L’Université de l’équipe du Connecticut a été lui aussi l’année dernière bannie parce que l’ un de ses joueurs n’a pas été enregistré pour le semestre de printemps. Cette année semble aller un peu mieux pour les UConn Turtles Tricky, qui porte un dossier parfait en un Super Seize match contre Ohio State.

Avec Harvard, à l’Mishas d’or à partir de l’ UC Berkeley et équipe Tilt de l’ Indiana-Purdue va faire la bataille pour voir qui obtient la place maintenant vacante dans la ronde de Super Seize, qui doit débuter demain à 9 h. L’avis indique également que les Hot Boys de l’ Université du Michigan ont été disqualifiés dans la ronde des 64 pour des raisons similaires, et devront faire face à la peine similaire.