RUNESCAPE: UNE QUÊTE ANNIVERSAIRE ANNONCEE!

by on 22/06/2016
 

Quinze ans après avoir créé RuneScape, les trois frères Gower, Andrew, Paul et Ian, font leur retour dans le monde de Giélinor avec une nouvelle quête!

quête des Gower

 

Retour vers le futur

“La quête intitulée « Quête des Gower » est une sorte de déclaration d’amour écrite par les créateurs du jeu à RuneScape, et elle foisonne de clins d’œil et de références aux quinze dernières années du célèbre MMORPG.”

Le jeu Runescape, sorti en janvier 2001 et développé par Jagex a été reconnu par le Livre Guiness des records comme le MMORPG gratuit le plus populaire au monde en août 2008. Aujourd’hui le jeu compte près de 200 millions de comptes ouverts depuis sa création et pour fêter le quinzième anniversaire de la sortie du jeu, ses créateurs proposent au joueur de résoudre le mystère de la disparition des choux pour le compte de trois chouromanciens à l’air familier.

quête des Gower

Caractéristiques de la quête

quête des Gower

Cette quête sera disponible pour tous et de nouvelles récompenses seront disponibles à l’occasion de celle-ci dont une toute nouvelle épée divine forgée au nom du dieu des choux, Brassica Supra. Il a été annoncé que la quête serai riche en easter eggs et en références à des mèmes et blagues du RuneScape d’antan.

“L’idée d’un retour des trois frères pour la conception d’une quête anniversaire était simplement géniale. Des joueurs nous contactent déjà pour nous dire à quel point ils aiment la quête des Gower et son aspect nostalgique”, confie David Osborne, concepteur en chef de RuneScape.

“Sans les frères Gower, il n’y aurait pas de RuneScape, et il n’y aurait pas de Jagex. C’est pourquoi, chez Jagex, nous sommes ravis de collaborer de nouveau avec eux pour concevoir cette quête d’anniversaire”, explique Mark Ogilvie, directeur de la conception de RuneScape.

Découvrez ci-dessous le trailer de « La quête des Gower » :

 

Retrouvez l’actualité gaming et high-tech sur notre site.

Retrouvez notre concours pour tenter de gagner de nombreux lots sur twitter.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response