Farming Simulator 17

by on 22/06/2016
 

Giant Software et Focus Home Interactive annoncent que Farming Simulator 17 pourra bénéficier sur Xbox One des mods développés par les joueurs.

Farming Simulator 17

Dans Farming Simulator 17, incarnez un agriculteur professionnel, vivez les changements de saisons, personnalisez votre équipement, prenez soin de vos champs et de vos animaux et vendez vos produits pour faire prospérer votre ferme tout en profitant de l’immensité du monde ouvert qu’offre le jeu !

Ce jeu agricole arrive systématiquement à se hisser au rang de « jeu le plus vendu en France » à chacune de ses sorties, le jeu de Simulation reviendra donc fin 2016 sur PC et consoles. Le titre devrait dès demain faire l’objet d’une présentation plus poussée permettant à chacun de découvrir les nouvelles fonctionnalités qui viendront agrémenter ce nouvel opus.

Rappelons que Farming Simulator 17 proposera plus des 200 véhicules des plus grands constructeurs du monde agricole.

Le jeu prend également en compte de nombreux facteurs comme les conditions météorologiques et l’impact des changements de saisons sur le développement de vos récoltes. Restez vigilants et attentifs à ce que la nature vous dit !

Parmi les nombreuses nouveautés du jeu, le modding si populaire sur PC, fait une entrée fracassante sur consoles. Farming Simulator devient ainsi l’un des tous premiers jeux consoles à ouvrir son accès au modding.

Caractéristiques principales :

– Un monde ouvert très, très vaste !
– Des changements de saisons réalistes
– Un sol dynamique réagissant à la météo
– De nombreux tracteurs et équipements originaux et personnalisables
– Un mode Carrière précédé d’un tutoriel

Des licences officielles : Horsch, John Deere, Linder, Rauch, Gruber, Amazone, Fliegl, Eurotrac et plus !

Voici le trailer annoncé pendant E3 2016.

Relevez le challenge de l’agriculture professionnelle avec Professional Farmer 2017 à partir du 27 Octobre sur PlayStation®4 et Xbox One, PC et MAC.

Notre article sur Farming Simulator 16

Ayant joué au 15, actuellement au 16 sur PS Vita j’ai hâte de pouvoir y jouer sur PS4!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response