PS4 Neo : Le cycle de la PS4 raccourcie ?

by on 23/06/2016
 

La nouvelle console de SONY: la PS4 Neo, fait beaucoup parler d’elle. Certains se demandent si la PS4 Neo raccourcira le cycle de vie de la PS4 actuelle. D’après SONY, la PS4 Neo ne réduira pas le cycle de vie de la PS4.

ps4-neo-prix-date-de-sortie-

La nouvelle console de SONY est au centre de toutes les attentions ces dernières semaines, après des rumeurs concernant sa date de sortie et son prix (disponible ici ), on parle maintenant de son avenir et surtout l’avenir de la simple PS4.

Cela fait déjà 3 ans que la PS4 et sorti, certains disent que celle-ci commence à atteindre ses premières limites. Depuis que l’annonce officielle lors de l’E3 de la nouvelle console de SONY est apparu, beaucoup de personnes attendent que cette nouvelle console soit « parfaite ». Peu d’informations sont tombées sur cette nouvelle console, on sait juste que celle-ci sera plus puissante, avec un meilleur affichage surtout pour l’utilisation de Playstation VR.

Shuhei Yoshida, président de SONY à rapidement rassuré ses fans concernant l’avenir de la PS4 :

« Non. La PS4 est la PS4. Une PS4 haut de gamme est toujours une PS4, donc le cycle de vie ne va pas être plus court. »

PS4 Neo

Comme nous l’avons dit plus haut, la prochaine console de SONY sera adapté pour le Playstation VR, le casque de réalité virtuelle de chez SONY. Est-ce que SONY aurait pressenti que pour la PS4 normale cela serai compliqué niveau performance ? Encore beaucoup de questions tournent autour de cette nouvelle console de chez SONY. Nous espérons tous avoir des informations très rapidement sur cette console et sur l’avenir de la PS4.
Envie de lire un autre article c’est ICI
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response