INSIDE, LE NOUVEAU JEU DE PLAYDEAD

by on 23/06/2016
 

INSIDE : LE PETIT FRERE DE LIMBO

 

INSIDE

 

Vous avez aimé LIMBO, jeu uniquement en noir et blanc, où le joueur évolue dans un monde hostile où tous les personnages qu’il croise, veulent soit le tuer ou le fuir ? Et bien PLAYDEAD nous a fait son petit frère avec la sortie d’INSIDE le 29 juin 2016 sur XBOX ONE, et le 7 juillet de la même année sur PC. Le jeu avait déjà fait parler de lui à la conférence de MICROSOFT de l’E3 en 2014, et depuis PLAYDEAD ne faisait que de reporter la sortie du jeu, jusqu’à apprendre finalement, que le jeu allait bien sortir le 29 sur XBOX ONE et le 7 sur PC.

 

INSIDE

 

INSIDE est un jeu de plate-forme où le jeu nous plongera dans un monde où nous contrôlerons un jeune garçon dans un monde étrange et angoissant. Les graphismes d’INSIDE nous rappelleront son aîné LIMBO avec des décors sombres à souhait et un arrière-plan légèrement éclairé, le joueur alternera entre plate-forme et énigme. Mais surtout restez en vie, car à chaque endroit où vous irez, pourra se cacher un obstacle qui vous fera perdre, c’est pourquoi dans certains cas il faudra mieux prendre le temps d’avancer pour réussir votre objectif.

INSIDE

C’est un jeu que je vous conseille et dans la foulée, pour ceux qui n’ont jamais joué à LIMBO, profitez-en pour l’essayer, car le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Voici la bande annonce :

 

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

 

Venez voir aussi d’autre actu jeux vidéo :

FINAL FANTASY XV: PLUS DE SCREENSHOTS!

PSN : HOMEFRONT THE REVOLUTION EN PROMOTION.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response