Call Of Duty : Infinite Warfare se dévoile

by on 23/06/2016
 

Depuis l’E3 Call Of Duty ne dit pas grand chose comparé à son adversaire Battlefield. Après avoir essuyé les critiques sur la bande-annonce officielle de Call Of Duty, Activision dévoile un petit bout de l’opus Call of Duty : Infinite Warfare, les premières armes viennent de fuiter.

Call-Of-Duty-Infinite-Warfare-date-de-sortie-prix-et-dernières-infos-1

Beaucoup de joueurs attendent ce nouveau Call Of Duty : Infinite Warfare, comme chaque année les joueurs espèrent retrouver un Call Of Duty comme au bon vieux temps. Les joueurs restent perplexes au niveau du style de jeu de ce Call Of Duty, un univers spatial ainsi que les mouvements de ce nouveau COD. Le schéma et l’image de certaines armes ont fuité sur le web, découvrons ensemble tout cela.

Déjà, Activision a clairement dit : « Call of Duty : Infinite Warfare compte plus d’armes que n’importe quel autre titre de la franchise jusqu’à présent. ». Voici déjà une chose rassurante, nous nous plaignions du nombre d’armes sur les différents COD, celui-ci en sera donc bien garni. Toujours pour rassurer ses fans, Activision a confirmé le fait que OUI, les armes seront futuristes mais réalistes. Quatre fabricants fictifs seront présents dans le jeu.

Call Of Duty

  • Kendall Ballistics : C’est le fabricant le plus traditionnel produisant un arsenal militaire identifiable par les fans de Call of Duty et les amateurs d’armes traditionnelles. Ces dernières seront des versions plus futuristes d’armes actuelles. Sur l’image du dessus nous voyons une arme avec plusieurs équipements.

 

  • Mashimo : En dépit d’un meilleur terme, Mashimo est le fabricant d’armes énergétiques « à petit budget », mais ça ne veut pas dire que leurs armes sont moins efficaces ou attirantes que leurs concurrentes. Ce sont des armes à énergie et à la cadence de tir élevée qui comptent de multiples fonctions. Une mitraillette pouvant être basculée en mode fusil à pompe par exemple. Le fait que vous utilisiez de l’énergie vous permet de passer de tirs en courtes rafales à un coup surpuissant semblable à un tir de fusil à pompe. L’énergie permet ainsi une nouvelle gestion des munitions.

 

Call Of Duty

  • Fujiwara : Fujiwara est la Ferrari. Ces armes sont le haut de gamme de l’armement énergétique avec des designs extravagants et des options élaborées. Ce fabricant nous proposera quelques-unes des armes les plus cools et les plus « perchées » du jeu, dont le MOD2. Ce dernier est une mitraillette efficace à moyenne et longue distance que l’on peut retourner et séparer en deux pistolets plus efficaces pour les combat au corps à corps.

Call Of Duty

  • EDI /Atomic Dynamics : Ces deux entreprises se concentrent sur l’armement expérimental et les prototypes, si vous êtes à la recherche d’un arsenal lourd, c’est votre meilleure option. Les produits EDI sont de très bonne qualité alors qu’Atomic Dynamics travaille avec des matériaux plus bruts, produisant des armes aux parties exposées, incomplètes. Lorsque vous comptez sur un Rail Gun et des armes à charges importantes, l’efficacité compte plus que le style.

Pour être au courant de toute l’actualité regardez nos nombreux article ici.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response