De nouveaux jeux rétrocompatibles pour la Xbox One

by on 23/06/2016
 

La liste des jeux rétrocompatibles Xbox One s’allonge aujourd’hui. En ce 23 Juin 2016, ce n’est pas moins de huit nouveaux jeux 360 qui débarquent sur la dernière console de Microsoft. Je vais les passer en revue pour vous.

ESRB Back-Compat-Meet-X1_hero_1920x768

Aujourd’hui les joueurs Xbox One peuvent être contents, car parmi ces huit nouveaux jeux se cache un gros titre dont vous avez sûrement déjà entendu parler, j’ai nommé Fallout : New Vegas. De quoi ravir les fans de la franchise qui auraient, ou non, loupé cet opus qui vient s’intercaler entre Fallout 3 et le très fameux Fallout 4.

Sans plus attendre, voici la liste des huit nouveaux jeux 360 rétrocompatibles Xbox One :

Blood Knights
Blood Knights

Blood Knights

Blood Knights est un jeu action-RPG d’aventure dans un univers Heroïc-Fantasy. Il a été développé par le studio Deck 13 et édité par Kalypso Media. Disponible uniquement en dématérialisé, il est sorti le 1er Novembre 2013 sur PSN, XBLA et PC. Ce Hack’n’slash vous offre la possibilité de jouer seul ou à deux en co-op. Dans ce jeu vous serait dans la peau d’un chasseur de vampires faisant équipe avec… un vampire.

Comic Jumper
Comic Jumper

Comic Jumper

Comic Jumper est un jeu d’action, d’aventure et de plateformes développé par le studio Twisted Pixel Games et édité par Microsoft Studios. Il est sorti le 12 Août 2012 sur le XBLA de la 360. Ce jeu assez délirant vous fera incarner un super-héros, le Captain Smiley, haut en couleurs, se battant dans un monde aux allures de BD.

Crystal Quest
Crystal Quest

Crystal Quest

Crystal Quest est un jeu de tir de type Shoot’em up développé par Stainless Games et édité par Microsoft Studios. C’est un jeu qui date de 1987, mais il est sorti le 5 Février 2006 sur le XBLA de la 360 après avoir été amélioré au niveau graphique et sonore. Dans ce jeu vous devrez contrôler un appareil sur 60 niveaux, shooter des ennemis et amasser des cristaux.

Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara
Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara

Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara

Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara est un jeu d’action et d’aventure de genre Beat’em up ayant un univers Héroïc-Fantasy. Sorti le 19 Juin 2013, développé par Iron Galaxy Studios et édité par Capcom, il s’agit d’une compilation des deux jeux d’arcade que sont Tower of Doom et Shadow Over Mystara. Vous y retrouverez, entre autres, un mode co-op jusqu’à quatre joueurs, des règles personnalisables et des graphismes HD.

Fallout : New Vegas
Fallout : New Vegas

Fallout : New Vegas

Fallout : New Vegas est un jeu de rôle action-aventure développé par Obsidian Entertainment et édité par Bethesda Softworks. Il est sorti le 19 Avril 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360. Le titre a pour contexte un monde post-apocalyptique et ouvert dans lequel vous serez amené à faire des choix, rallier des factions, ou non, et combattre à l’aide d’un arsenal varié tout en parcourant un monde désertique et ravagé.

I Am Alive
I Am Alive

I Am Alive

I Am Alive est un jeu d’action et d’aventure développé par Ubisoft Shangai et édité par Ubisoft. Il est sorti le 7 Mars 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC. Vous y incarnerez le personnage d’ Adam qui, à la recherche de sa famille, devra survivre dans un monde post-apocalyptique après qu’une catastrophe planétaire soit survenue.

Joe Danger Special Edition
Joe Danger

Joe Danger

Joe Danger Special Edition est un jeu de plateforme et de course développé par Hello Games et édité par Microsoft Studios. Il est sorti le 14 Décembre 2011 sur le XBLA de la 360 après être sorti sur PSN. C’est à travers Joe Danger, un cascadeur sur deux roues, que vous effectuerez pirouettes et loopings de folie sur des circuits semés d’embuches.

Red Faction : Battlegrounds
Red Faction Battlegrounds

Red Faction Battlegrounds

Red Faction : Battlegrounds est un jeu d’action-aventure et de tir développé par THQ Digital et édité par THQ Inc. Il est sorti le 6 Avril 2011 sur Xbox 360, PS3 et PC. Il s’agit d’un spin-off de la série des Red Faction, où, avec une vue sur le dessus, vous serez au contrôle de différents véhicules de guerre armés. Vous pourrez profiter d’un mode solo avec 16 missions, et d’un mode multijoueurs.

Pour retrouver tous les jeux rétrocompatibles Xbox One disponibles, je vous invite sur le site de Major Nelson.

Pour plus d’actus, je vous invite à cliquer ici, ou là.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response