Killing Floor 2, ça va saigner sur PS4

by on 24/06/2016
 

Jusqu’à présent, seuls les joueurs PC ont pu profiter du FPS gore et horrifique qu’est Killing Floor 2. Bientôt, ce sera au tour des joueurs PS4 de shooter du zombie et autres joyeux monstres à la pelle, dans un jeu qui s’annonce encore plus gore que Killing Floor premier du nom.

Afficher l'image d'origine

Pour vous mettre en appétit, je vous propose le trailer :

À tous les amateurs de FPS bien bourrins et d’hémoglobine jaillissant par litres, ce Shoot’em up d’horreur, développé et édité par Tripwire Interactive, va vous plonger dans une Europe ravagée où toute trace de civilisation a été anéantie à cause d’un laboratoire qui n’aura pas su contrôler son infâme expérience. Ce sera à vous d’enrailler une propagation à l’ampleur cataclysmique d’aberrants spécimens, tous plus effroyables les uns que les autres. Pour ceux qui connaissent déjà le jeu, des ennemis connus, et d’autres, inédits, vous attendent. Ne sont-ils pas mignons ?

KF2 Monsters

Crawler, Bloat, et Cyst

Mais leur ignominie n’aura d’égal dans l’horreur que votre prédisposition à les faire exploser, ou encore à les démembrer, tous boyaux et viscères dehors, déversant à vos pieds l’hémoglobine que vous êtes venus chercher. En effet, les effets en termes de gore ont été améliorés avec, entre autres, un système de sang persistent, et ce pour mieux assouvir votre soif de sang. Mais il faudra être malin et user de stratégie pour venir à bout de tous ces monstres, car leur intelligence, elle aussi, a été revue à la hausse. Pour cela, des armes diversifiées, comme des armes à feu traditionnelles, des explosifs créés sur le vif, ou encore des armes blanches improvisées, seront de la partie. En voici quelques exemples :

KF2 Weapons

VLAD-1000 Nailgun, Eviscerator, et AR-15 Varmont Rifle

Mais vous n’aurez pas à subir ces hordes de monstres tout seul puisqu’en plus du mode solo, vous pourrez les dézinguer en groupe de deux à six joueurs en ligne, chacun pouvant avoir des compétences qui lui sont propres par rapport aux autres. Médecin, Commando, Support, Pyromane, etc., c’est à vous de choisir. Différents survivants seront à incarner, tous avec un style différent. Voici quelques-uns des personnages jouables :

KF2 Characters

Tom Banner, Ana Larive, et Mr Foster

Killing Floor 2 sera disponible sur PS4 courant 2016.

L’expérience vous tente en VR, le studio prépare justement Killing Floor : Incursion pour la réalité virtuelle. Et si vous aimez bien les jeux avec des zombies, avec le côté ultra gore en moins, je vous invite à lire notre article sur Umbrella Corps.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response