Destiny: L’Osiris et le retour de la Bannière

by on 24/06/2016
 

Le retour de l’Osiris se fait sur la carte  » Le Bouclier Noir » et quelques nouvelles de la part de Bungie.

Le Bouclier Noir

Le Bouclier Noir

Les contrats d’Osiris:

  • Attaque Opportuniste : Éliminez 5 gardiens adverses ayant déjà été blessés par un équipier (Palier de bronze)
  • Médecine de terrain : Réanimez 5 équipiers dans le Jugement d’Osiris ( Palier de bronze)
  • Concentration: Remportez 2 manches d’affilés dans le Jugement d’Osiris
  • Persévérance : Éliminez 10 gardiens adverses dans le Jugement d’Osiris
  • Récompense des valeureux : Obtenez 75 points en gagnant +3, perdant +1 ou en terminant à égalité +1 durant les manches du Jugement. Avec une escouade, éliminez 3 gardiens adverses au Jugement d’Osiris sans qu’aucun membre de votre escouade meure. ( Palier d’argent)
  • Son œil fixé sur vous: Terminez des parties et éliminez des gardiens adverses au Jugement d’Osiris. La progression est partagée par les membres de l’escouade. Ce contrat peut être rempli chaque jour. ( Palier d’or)

Le patch 2.3.0.1 permet de rejouer en Osiris ce week-end, et du coup le retour de la Bannière de Fer fera son retour le Mardi 28 Juin 2016, avec une semaine de retard. Information confirmée par Bungie sur leur Twitter, à l’instant.

Ce patch corrige le problème qui nous empêcher d’inspecter une activité à laquelle nos amis participaient et une correction sur un problème qui empêchait la recherche de joueurs pour une activité.

Des informations récentes viennent de sortir sur le web, nous disant que Bungie compte améliorer leurs contenus dans leurs prochains DLC et surtout les sortir plus rapidement. Enfin, ils sont à l’écoute de leurs joueurs!

Du coup que la Bannière de fer revient, je vous laisse sur l’article de la semaine dernière parlant des loots, sur cette dernière

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response