Fallout 4 Patch 1.5.4 déjà disponible sur PC

by on 25/06/2016
 

Fallout 4 Patch 1.5.4: Il sera centré autour des mods et corrigera des bugs liés au dernier DLC Contraptions Workshop.

Fallout 4 patch 1.5.4

Fallout 4 Patch 1.5.4 : La mode aux mods.
Ce patch réparera notamment quelques bugs et améliorera l’utilisation des mods que vous installerez sur le jeu ainsi que des changements importants sur les rateliers d’armes et d’armures du dernier DLC Contraptions Workshop. Il est déjà disponible sur PC et sera disponible dès la semaine prochaine sur Xbox One et PS4.

La principale amélioration apportée pour les mods est l’augmentation de l’espace de texte sur la page détaillant les mods, il sera également possible de régler le filtre « Mods Populaires » sur quotidien (par défault), hebdomadaire ou depuis toujours.

En ce qui concerne Contraptions, vos armes et armures moddées ou au statut légendaire ne disparaîtront plus lorsque vous les retirerez des rateliers.

BETHESDA A PRÉCISÉ QUE CE PATCH SERAIT NÉCESSAIRE SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À LA BETA DES MODS POUR LA PS4. (Inscription ici).

Fallout 4 patch 1.5.4

Le DLC Contraptions Workshop ,annoncé à l’E3 avec deux autres DLC, est disponible depuis le  21 Juin, les extensions Vault-Tec Workshop et Nuka World sont respectivement prévues pour juillet et août 2016. La dernière correction touchait directement Valve, en effet les DLC Vault-Tec Workshop et Nuka World apparaissaient comme disponibles dès aujourd’hui, cette erreur a été réparée depuis.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response