Trackmania Cup #4 : Le Résumé de l’événement organisé par Zerator

by on 27/06/2016
 

La Trackmania Cup #4 a eut lieu ce 25 juin au Grand Rex.

trackmania cup

Ce samedi 25 juin a eu lieu l’évènement e-Sport de Zerator, la Trackmania Cup #4. Pour la première fois, cette cup était organisée au Grand Rex en partenariat avec Twitch et Nadeo. Et ce fut, sans surprise, un énorme succès.

Un succès d’abord compétitif:

En effet après avoir participé à 2 demi-finales endiablées, les qualifiés se sont affrontés lors d’une finale sous tension pleine de supsens. Bren, Carl Junior, Javi Flyer et Wally se sont affrontés en mode coupe jusqu’a qu’un conducteur atteigne les 120 points. Et c’est au final Bren, Carl Junior et Javi Flyer qui sont passés au statut de finaliste. Malgré tout ces rebondissements, c’est JaviFlyer qui remporte la coupe à quelque dixièmes de secondes sur Carl Junior. Enfin, c’est Bren qui s’est classé second lors de cette cup car Carl a abandonné, peut-être sous l’effet de la colère.

Un succès d’affluence.

En effet, le stream de Zerator est monté jusqu’a 33.100 viewers, le record français ! Dans ce chiffre, on ne compte pas les 2000 personnes présentes au Grand Rex et le millier de personnes sur le cast anglais.

Une réussite à tous les niveaux qui motive Zerator à continuer dans sa lancée: « J’espère que vous serez présents pour les prochaines Trackmania Cup ! »

Retrouvez nos articles gaming et high-tech.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response