EURO 2016: France2-1Irlande La France en quart!

by on 26/06/2016
 

La France est qualifiée pour le quart de final de l’EURO 2016 chez elle, après un match pleins de suspens et une première mi-temps chaotique.

France - Irlande avec Griezmann et Payet

France – Irlande avec Griezmann et Payet

Les Bleus se sont fait peur, mais ils ont fini par passer (2-1). Après un scénario catastrophique, dès la deuxième minute un penalty encaissé après une faute de Pogba, l’équipe de France s’est ressaisit en seconde période.

Plus volontaire depuis le retour des vestiaires, l’équipe de France égalise d’abord (1-1) grâce à Antoine Griezmann sur un centre de Bacary Sagna, lui-même décalé par Dimitri Payet (58e).

Le 2ème but de Griezmann: Il reçoit une déviation de Giroud. Seul devant Randolph, il garde son sang-froid et double la mise pour les Bleus (61e) !

A noter que les Irlandais ont terminé la rencontre à dix après le carton rouge reçu par le défenseur central Shane Duffy.

Les statistique du match: France- Irlande

L’homme du match : Griezmann (7,5) : Il a été l’un des hommes forts de la France en première mi-temps prenant le jeu à son compte.Il est définitivement le sauveur des Bleus sur cette rencontre.Il est à l’origine du rouge de Duffy (66e). Il a été aussi très précieux à la récupération en taclant à de nombreuses reprises.

Le tableau Final de l’Euro en attendant les autres matchs des 8èmes.

EURO2016

L’équipe de France n’a jamais perdu quand elle jouait un dimanche dans un grand tournoi. Le quart de finale se jouera dimanche prochain. 🙂

Nous jouerons sans Kante et Rami ils seront suspendus, lors de notre match contre l’Angleterre/Islande .

Notre dernier article sur NHL 17

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response