L.A Noire 2: Le développement au point mort?

by on 27/06/2016
 

Triste nouvelle pour les amateurs d’enquête sur des airs de jazz mais il semblerait bien qu’il n’y ait finalement pas de suite à L.A Noire.

pas de l.a noire 2

L.A Noire 2, blanchi de tout avenir.

En effet, d’après l’ancien producteur de Team Bondi, Derek Proud, le développement a été stoppé net dans sa course et il n’est pas prévu qu’il soit repris. L’ancien producteur assure dans cette interview podcast de gamehugs que ce n’est pas une annonce officielle de la part du studio mais celle-ci fait écho aux difficultés précédentes, notamment en 2013 lorsque le jeu a failli être annulé, il avait alors fallu une intervention financière du gouvernement australien de 200 000$ dollars afin de le garder à flots.

Pour rappel, L.A Noire 2 était prévu sur Xbox One, PS4 et PC. Intitulé aux dernières nouvelles L.A Noire II: Whore of the Orient, le jeu devait placer le joueur dans un Honk-Kong des années 30 et faisait suite au succès de Team Bondi (sous la houlette de Rockstar Games) qu’était L.A Noire, sorti en 2011 sur PS3, PC et Xbox 360, un « roman policier interactif » racontant l’histoire de Cole Phelps, ex-marine devenu agent de police à Los Angeles.

Espérons que ce projet vienne enfin à son terme car il fait clairement partie de mon top 10 des attentes désespérées de sorties de jeu tardives et probablement du votre également.

Retrouvez nos articles sur les jeux Rockstar Games: GTA : The Trilogy, une bonne idée de Rockstar ! et GTA Online : Une nouvelle voiture et un nouveau mode !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response