Game of Thrones : Le dernier épisode de la Saison 6 [Spoils]

by on 27/06/2016
 

L’épisode 10 de la saison 6 de Game of Thrones vient d’être diffusé « The Winds of Winter », le season finale. Attention aux spoils!

Game of Thrones

L’épisode 10 de Game of Thrones de la saison 6 s’ouvre en plein procès de Cersei Lannister. Cette dernière refuse de s’y rendre, ce qui inquiète grandement Margaery Tyrell, qui se doute que quelque chose d’important va se produire. Cersei a prévu de faire exploser le lieu du procès, avec la famille Tyrell, avec le Grand Moineau et ses soldats dedans. On la voit dans le Donjon Rouge heureuse d’assister de loin à ce massacre. Malheureusement pour elle, son fils Tommen décide de suicider en voyant l’explosion. Le roi est donc mort et Cersei décide de prendre sa place à la toute fin de l’épisode.

Vidéo de la scène:

Quand à Jon Snow, après avoir repris des mains de l’infâme Ramsay Bolton, le valeureux est désormais le détenteur du château de Winterfell. A la toute fin de l’épisode 10 de Game of Thrones, ses soldats décident de faire de lui le nouveau « Roi du Nord », quelques saisons après le décès de son frère Robb Stark. Si Jon accepte, il sait qu’il n’est simplement qu’un « bâtard » et ne mérite pas sa place…  C’est la grosse information de cet épisode. Dans une vision du passé, Bran Stark découvre que Jon Snow n’est pas le fils de Ned Stark, mais celui de sa soeur Lyanna et Targaryen !

Jon Snow est donc le frère de Daenerys Targaryen. Voilà qui promet pour les prochains épisodes de la série.

Dans la ville de Meereen, Daenerys Targaryen prend enfin le large accompagnée de ses millions de soldats, sans oublier ses trois dragons qui vont lui apporter une aide considérable. Elle n’oublie pas non plus de nommer Tyrion Lannister « Main de la reine », afin que ce dernier soit reconnu comme un membre très important de son armée et lui donne des conseils avisés pour les batailles à venir.

Que ces derniers se rassurent, les créateurs de la série ont déjà prévu une saison 8, qui pourrai très bien conclure la série.

Le résumé de l‘épisode 9.

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response