JoJo’s Bizarre Adventure: EoH 2 nouveaux trailers

by on 28/06/2016
 

Namco Bandai nous dévoile deux nouveaux trailers du jeu JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven sur PS4.

Jojo's Bizarre Adventure : Eyes of heaven

Jojo’s Bizarre Adventure : Eyes of heaven

Cette première vidéo est un trailer du chapitre 6 du jeu. On peut y voit du gameplay de plusieurs personnages et plus exactement de Jolyne Cujoh, Ermers Costello, Father Pucchi et Weather Forecast. On peut remarquer que le gameplay est très dynamique. La réalisation artistique des cinématiques est de très bonne qualité et le cell shading du jeu est de très bonne facture . La bande son quant à elle semble très bonne, les voix japonaises sont les mêmes que l’animé et heureusement.

La deuxième vidéo, se trouve être un trailer du chapitre 7 qui présente du gameplay des personnages tels que Johnny Joestar, Gyro Zeppeli, Diego Brando, Funny Valentine et Parallel World Diego.

Jojo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven est un jeu de combat développé par CyberConnect2 et édité par Namco Bandai. Ces deux entreprises ont déjà travaillé ensemble sur des jeux vidéos tirés de mangas, puisqu’ils ont fait le précédent jeu JoJo’s Bizarre Adventure qui s’intitulait JoJo’s Bizarre Adventure : All Star Battle et je pense aussi tout particulièrement à la série des Naruto Storm. C’est il faut s’attendre à ce que ce Jojo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven soit un très bon jeu qui restera fidèle à l’univers du manga et de l’animé.

Le jeu est déjà sortie au Japon sur PS3 et PS4, mais il sortira chez nous le 1 juillet 2016 uniquement sur PS4. Et pour patienter une démo du jeu est disponible sur le PSN.

 

Voici quelques images du jeu :

JoJo's Bizarre Adventure: Eyes of Heaven

JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven

JoJo's Bizarre Adventure: Eyes of Heaven

JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven

JoJo's Bizarre Adventure: Eyes of Heaven

JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven

jojo's bizarre adventure

JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven

 

N’hésitez pas à aller voir cet article, ainsi que celui-ci, qui vous intéresseront j’en suis sûr.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response