Resident Evil 7: pas de fantômes.

by on 28/06/2016
 

Beaucoup de joueurs se sont inquiétés de la présence de fantômes dans l’histoire du prochain Resident Evil 7, il n’en sera rien.

Resident Evil 7

Suite à la démo du jeu que les possesseurs de PS4 peuvent retrouver ici, de nombreux joueurs ont fait part de leur appréhension sur le prochain opus de la série Resident Evil (Biohazard en anglais). En effet, l’ambiance et les dialogues des personnages (références à une maison hantée et à l’occulte), peuvent laisser croire que cet épisode serait tourné vers les fantômes, mais non plus les zombies.

Capcom s’est voulu rassurant envers ses fans notamment via le réalisateur de Resident Evil 7, Kōshi Nakanishi qui a annoncé ici:

« I think you can look at the trailer or the demo and get that impression, but don’t worry, we haven’t just thrown out Resident Evil as it exists and turned it into a ghost story. It will all make sense in the end. »

Il est possible que vous ayez cette impression en regardant le trailer ou la démo mais ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas jeté ce qui fait de Resident Evil ce qu’il est aujourd’hui pour en faire une histoire de fantômes.  Tout cela aura un sens au final.

Nakanishi a également indiqué lors d’une interview à IGN que le trailer du jeu était “ a tonal preview ” et “a bespoke experience that isn’t just a slice of gameplay from the main game”, ce qui signifie que ce trailer n’est qu’un aperçu de l’ambiance du jeu et une expérience sur-mesure qui n’est pas une simple tranche de gameplay tirée du jeu.

De quoi rassurer les plus sceptiques des fans, d’autant plus que Nakanishi précise sur le blog que les séances de QTE introduites depuis RE4 ne seront pas de la partie et que le jeu sera notamment basé sur deux des pilliers qui ont fait le succès de la saga Resident Evil: la peur et l’exploration. sans pour autant préciser comment ceci se présenterait.

 

Retrouvez nos articles sur Resident Evil: E32016 – Resident Evil 7 : Renouveau et VR et Umbrella Corps est de sortie !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response