Morphies Law : Un nouveau genre de FPS

by on 28/06/2016
 

Morphies Law, un FPS de tout nouveau genre que l’on peut qualifier de « morphologique ». Toutes les informations, juste ci-dessous.

Morphies Law

Annoncé lors de l’E3 2016 parmi le grand flot d’annonce Morphies Law est passé sous le radar mais, il a été mis en avant par l’équipe de NoFrag avec un article mais aussi, par Polygon et Kotaku. Voici ce que l’on en pense.

Morphies Law, c’est un shooter à la première personne on ne peut plus simple, la nuance est qu’il dispose d’un nouveau système de jeu. Vous incarnez donc un personnage et en fonction de la partie du corps sur laquelle vous tirez, celle de votre adversaire rétréci alors que la vôtre grossie (et pas de sous-entendu !), en gros si vous tirez sur le bras d’un ennemi, celui-ci rétrécira tandis que votre bras va grandir. Donc, plus vous êtes bon, plus vous serez grand donc facile à viser et si vous êtes mauvais vous serez petit donc plus difficile à avoir, ce système équilibre donc automatiquement le jeu. C’est un jeu où ce n’est pas votre ratio « kill/death » qui compte mais, c’est votre taille qui va définir votre « skill ». De plus le jeu est développé sur l’Unreal Engine 4, on pourra donc s’attendre un des graphismes plutôt beau (en tout cas, ils seront meilleurs que ceux présenté lors du teaser de l’alpha).

Un jeu qui promet et qui n’a pas de date de sortie pour le moment mais, on peut supposer qu’il sortira d’ici 2017 sans doute sur PC. Pour conclure, nous vous laissons avec l’un de nos articles en cliquant ici et ci-dessous vous aurez une galerie de screenshots du jeu ainsi que le trailer.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response