Captain America : Civil War

by on 26/03/2016
 

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Captain America attendu pour le mois d’avril, à le droit à un trailer finale.

Captain America : Civil Wars est la prochaine grosse sortie de Marvel au cinéma. Le trailer finale est sortie, et nous propose du combat, de la destruction en masse et une bonne partie de l’équipe des Avengers !

Steve Rogers est à la tête des Avengers, et a comme mission de protéger l’humanité. Lors d’une de leurs interventions d’importants dégâts collatéraux ont été causés, le gouvernement décide donc de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle provoque une cassure au sein de l’équipe des Avengers : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement..

L’ambiance des films Marvel a tendance à changer, déjà avec le film Deadpool, qui était bien plus libre dans son écriture, en faisant disparaître les règles établies. Civil Wars, nous offre un Marvel plus sombre en se basant sur les différents trailers, mais rien de plus étranges avec l’affrontement de deux colosses qui eux deux prônes la paix.

Une apparition attendue aura également lieu dans le film. Le nouvel Spider Man joué par l’acteur TOM HOLLAND.

Le film sera disponible dans les salles de cinéma quelques jours avant les USA : Le 27 avril 2016.