MSI : GeForce GTX 1080 SEA HAWK EK X et GeForce 1070 SEA HAWK EK X

by on 28/06/2016
 

MSI est très fier de leurs deux nouvelles cartes graphiques nouvelle génération : La GeForce GTX 1080 SEA HAWK EK X et la GeForce 1070 SEA HAWK EK X !

image de la GTX 1080 équipée d'un watercooling

Les deux nouveaux modèles de carte graphique GeForce GTX 1080 SEA HAWK EK X et GeForce 1070 SEA HAWK EK X ont comme particularité principale d’avoir un waterblock de marque EK, qui recouvre entièrement les composants.

Le partenariat entre MSI et EK résulte en la création de cartes graphiques faisant partie du coup des cartes les mieux refroidies et les plus silencieuses du marché actuel.

Informations facultatives au sujet du waterblock :

Le warterblock des cartes graphiques GeForce GTX 1080 SEA HAWK EK X et GeForce 1070 SEA HAWK EK X de MSI est pré-installé sur la carte pour éviter à l’utilisateur de faire des manipulations qui pourraient fortement endommager le produit. Il suffit donc uniquement de brancher les tubes du waterblock de la CG à la pompe à eau du système watercooling pour profiter d’un refroidissement des plus efficaces.

Le warterblock est de type full cover, c’est-à-dire qu’il recouvre entièrement les composants les plus importants (le processeur graphique, la mémoire, et le module PWM).

« Les cartes MSI SEA HAWK EK X représentent ce qui se fait de mieux pour les utilisateurs passionnés, et elles méritent par conséquent ce qui se fait de mieux en termes de refroidissement. »

C’est ce qu’a annoncé Niko Tivadar, le chef de l’équipe de recherche de développement chez EK ; il n’a pas oublié de préciser que leur modèle n’avait jamais fait l’objet d’aucun compromis pour leur création.

Vous avez trouvé une faute ? Signalez-la sur Twitter !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response