Batman : Return to Arkham repoussé

by on 28/06/2016
 

Warner Interactive devait sortir les remakes de Batman Arkham, d’ici un mois sur les consoles PS4 et Xbox One, mais les développeurs ont repoussé la sortie du jeu, à une date encore inconnue.

Batman

Les fans de Batman vont devoir attendre encore un peu voir beaucoup de temps, en effet le prochain Batman qui était prévu de sortir le 29 juillet, ne sortira pas à cette date, mais à une date ultérieure, celle-ci n’ayant pas encore été communiqué. Warner Interactive s’explique sur le sujet :

 » Après avoir analysé le progrès du projet, l’équipe et Warner Bros Games ont décidé de reporter Batman : Return to Arkham afin de donner à l’équipe de Virtuous Games du temps supplémentaire pour livrer une expérience de jeu Batman Arkham mieux finalisée.

Nous n’avons pas de nouvelle date de lancement pour l’instant, mais soyez sûrs que nous vous la communiquerons dès que nous serons sûrs que le jeu sera prêt.  »

Pour les fans il est difficile d’en vouloir à Warner Interactive car, il cherche toujours à faire mieux avec leurs jeux. Le fait de savoir qu’il préfère encore travaillé dessus nous laisse penser que cela pourra n’être que du bonus pour les joueurs. On espère que la date de sortie sera communiquée dans les prochaines semaines.

En attendant vous pouvez lire nos différents articles ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response