Street Fighter V – Balrog rejoint le roster

by on 28/06/2016
 

Capcom, annonce l’entrée de Balrog dans le roster de Street Fighter V pour la sortie du mode Histoire Cinématique.

Image du jeu street fighter V

De nouvelles informations concernant la prochaine mise à jour de Street Fighter V ont été dévoilées lors du Community Orlando Effort (COE) qui est l’un des plus grands rendez-vous eSport des jeux de combat des Etats-Unis. En effet, cette dernière mise à jour verra donc la sortie du mode Histoire Cinématique et Balrog rejoint le roster. Cette dernière sortira donc le 1 juillet à 8h chez nous juste après une maintenance des serveurs prévus le 30 juin sur les coups de minuit.

Balrog

Balrog

Le roster voit donc arriver Balrog qui est un personnage emblématique de la serie Street Fighter. Il a fait sa première apparition dans Street Fighter 2 mais il est également dans  Street Fighter Alpha 3, Street Fighter IV, Capcom vs SNK et Street Fighter X Tekken.

Balrog est un personnage qui utilise l’art de la boxe pour mettre à terre ses ennemis. Il faut savoir qu’avant de devenir Shadaloo et d’être l’homme de main le plus gradé de Mr Bison, Balrog était le plus grand champion de boxe. Mais le fait est qu’il a été disqualifié de toutes compétitions à cause de blessures causées à ses adversaires puisque son style utilise des techniques illégales comme les coups de tête. Vous l’aurez compris Balrog utilise tous les moyens possibles pour vaincre son ennemi.

Dans Street Fighter V, il restera toujours le meilleur homme de main de Mr Bison, travaillant aussi avec F.A.N.G et Vega. Pour en apprendre plus sur la suite de sont scénario je vous invite à faire le mode Histoire Cinématique.

street-fighter-5

Le style de jeu de Balrog se reposera essentiellement sur ses coups de poings dévastateurs et avec le V-Trigger qui lui permettra d’enchaîner ses coups et de mettre de forts dégâts à l’ennemis.

Voici quelques techniques propre à Balrog :

V-Skill (KKB)
Un mouvement unique qui fait tournoyer son corps tout en avançant. Lorsqu’il est activé, vous pouvez éviter des projectiles et enchaîner des attaques. Vous pouvez même activer V-Skill avant qu’une attaque spéciale ne vous touche, vous permettant d’être un expert en combat technique et rapproché.

V-Trigger (Crazy Rush)
Une chance d’être sur l’offensive lorsqu’il est activé. De la vapeur provient de son corps, vous permettant d’enchaîner les attaques spéciales comme la Charge du Bison et la Rafale du Bison.

Critical Art (Gigaton Blow)
Déchaînez la furie de vos poings avec ce simple mais destructeur Critical Art. Il ne peut être cumulé avec d’autres mouvements. Soyez sûr de l’inclure dans vos combos.

La sortie du mode Histoire Cinématique sera également accompagnée de :

– La tenue Histoire et la tenue de combat premium de Balrog

– L’arène emblématique de Las Vegas provenant de Street Fighter II

– L’arène de la plage privée de la famille Kanzuki qui peut être achetée pour 70.000 Fight Money ainsi que le costume d’été premium de Karin. Ces deux éléments peuvent être achetés sur le PS Store et Steam pour 3.99€.

Tous les costumes de Combat des personnages seront disponibles à l’achat le 1er juillet sur le PS Store et Steam.

Comme vous l’avez vue dans le trailer de Balrog, Juri and Urien font leur apparition mais pour le moment aucune date de sortie n’a été communiquée. Ils seront, en tout cas, jouables dans le mode Histoire Cinématique. En attendant leur entrée dans le roster voici les artworks de leur nouveau look.

SFV - Urien

SFV – Urien

SFV - Juri

SFV – Juri

Les développeurs vous signalent aussi que les prochaines nouveautés seront annoncées sur leur Twitter ! Pour ma part j’attend avec impatience cette mise à jour qui va permettre de redonner, je le pense, un nouvel élan à Street Fighter V.

N’hésitez pas à aller voir cet article sur la précédente màj de SFV, ainsi que celui-ci, qui vous intéressera également j’en suis sûr.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response