Clash Royale : un nouveau mode arrive

by on 29/06/2016
 

Il est aujourd’hui l’un des jeux phares de Supercell, Clash Royale s’offre une prochaine mise à jour qui devrait contenir le mode TOURNOI le 4 juillet . Qu’est ce que le mode tournoi et comment s’organise-il?

Clash Royale

Il arrive très bientôt, le mode tournoi va débarquer sur Clash Royale. Ce seront des tournois internes accessibles à tous et depuis votre application mobile. Vous allez pouvoir rechercher des tournois hors local, malheureusement le temps d’attente sera donc plus long. Les organisateurs devront dépenser des gemmes pour la création de tournoi. Toute participation à un tournoi est gratuite.

Pour les récompenses c’est très simple et très classique. Tous les joueurs se trouvant dans la première moitié du classement final gagneront un coffre et comme tous bon jeux qui se respectent, plus votre classement sera haut, plus vous gagnerez en récompenses. Le plus gros coffre contient 15 000 cartes, ce qui est énorme! Il sera strictement impossible de participer à plusieurs tournois en mêmes temps. Il vous sera également impossible de posséder plusieurs coffres gagnés en mode tournoi en même temps.

Le mode tournoi débarque le 4 juillet. Pour sa sortie plusieurs youtubers organiseront des tournois et ceci du 4 au 9 Juillet.

N’hésitez pas à lire nos autres articles gaming ici et ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response