Dites au revoir au service de streaming Ustream sur PS4

by on 29/06/2016
 

C’est après quelques années seulement de bons et loyaux services que le service de partage de streaming, Ustream, fait ses adieux à Sony, et par la même occasion, à tous les joueurs utilisant cette option. Le service de partage se retirera définitivement le 1er Août 2016.

Ustream

 

Il suffisait d’une pression sur la touche « share » pour pouvoir partager vos parties les plus folles avec les autres joueurs de la planète sur Ustream. Ce service permettait de streamer ses parties de jeu, mais aussi de visionner celles des autres sur les consoles de Sony, que sont la PS4 et la PS Vita. Aucune explication n’a été avancée, mais la firme japonaise a bel et bien annoncé la fin de sa collaboration avec Ustream. Vous ne pourrez donc plus, à compter du 1er Août 2016, ni streamer via Ustream, ni visionner d’autres streamers par ce biais, avec « En direct de PlayStation », que ce soit sur PS4, PS Vita, ou smartphones.

Mais soyez rassurés, vos exploits en jeu ne resteront pas anonymes et connus de vous seul, car le partage sera toujours possible via d’autres services bien connus, tels que YouTube, Dailymotion ou encore Twitch.

Vous souhaitez plus d’actus ? Regardez par ici, ou bien par .

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response