Doom : première mise à jour

by on 29/06/2016
 

C’est demain, soit le 30 Juin 2016, que vous pourrez profiter de la mise à jour du FPS Doom, qui apporte de nombreuses corrections et améliorations, en plus de quelques nouveautés.

3043002-0008457271-Doom-

Pour rappel, Doom est un jeu de tir à la première personne, ou FPS, créé par Id Software et édité par Bethesda Softworks. Il s’agit d’un jeu d’horreur futuriste sorti le 13 Mai 2016, et disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le jeu est un reboot de la célèbre licence Doom, dont le premier jeu est sorti en 1993, soit un sacré bout de temps. Dans la campagne, vous incarnez un Marine, équipé d’un arsenal puissant, devant annihiler une invasion de démons sur la planète rouge, Mars. Le jeu dispose également d’un mode multijoueur, et d’un mode appelé SnapMap, un éditeur de niveau qui permet de créer des parties, de les jouer, et de les partager.

Demain, le FPS survolté Doom bénéficiera donc de quelques arrangements, comme un mode photo, qui permettra de prendre des captures d’écrans durant vos parties endiablées, et ainsi partager ces scènes qui auront méritées d’être capturées. Vous trouverez l’option en passant par le menu de configuration du jeu, après avoir choisi la mission.

Vous aviez déjà joué au Doom original, et vous aviez apprécié shooter du démon avec une vue centrée de l’arme à l’écran ? Eh bien ! dans ce Doom-ci, ce sera aussi possible via une option de vue de l’arme, tous modes de jeu compris. Voici une photo :

Doom

Doom : vue centrale de l’arme

En plus de ces deux fonctions supplémentaires, pas mal d’améliorations, d’optimisations, et de correctifs seront apportés au jeu, que ce soit au niveau du mode solo, du multijoueur, ou du mode SnapMap. On aura par exemple un menu de personnalisation revu pour le multijoueur, afin de mieux montrer ce qu’il est possible de débloquer, un ajout d’accessoires pour le mode d’édition de contenu, etc. Si vous voulez la liste détaillée de la mise à jour, je vous invite à cliquer ici.

Pour plus d’actualités, n’hésitez pas à consulter notre dernier article sur l’abandon de Ustream par Sony. Et si vous aimez la VR, voici une interview exclusive d’un développeur sur son jeu, UnReality.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response