THE KING OF FIGHTERS XIV et un nouveau trailer

by on 01/07/2016
 

 Nelson, Zarina et Bandeiras Hattori rejoignent le combat pour devenir « The King of Fighters » dans ce dernier trailer du titre THE KING OF FIGHTERS XIV exclusif à la PlayStation®4. Burn to Fight !

 

The King of Fighters XIV

 

NELSON Ce jeune prodige de la boxe a perdu un bras suite à un horrible accident, mais il a pu retourner rapidement sur le ring grâce à une prothèse inspirée de la technologie robotique la plus avancée. À présent, il combat dans le but de remporter le championnat du monde, tout en espérant chaque jour que sa fiancée sortira du coma.

ZARINA Zarina est une combattante joyeuse qui garde toujours le sourire. Fan de samba, elle utilise ses talents de danseuse pour frapper ses ennemis en rythme. Elle combat sans relâche pour protéger le nid de Coco, son compagnon toucan, dont l’espèce est en voie de disparition…

 

  • 50 combattants règlent leurs comptes dans l’un des plus gros rosters de la série KOF ! 31 visages connus et pas moins de 19 nouveaux personnages rejoignent le tournoi !
  • Mode PARTY BATTLE : réglez vos comptes jusqu’à 6 dans le nouveau mode « Party Battle » ! Combattez aux côtés de vos amis dans des affrontements en 3 contre 3 et utilisez les fonctionnalités de chat intégrées pour encourager votre équipe !
  • Nouveaux modes en ligne : créez un profil KOF XIV pour rejoindre les combats en ligne et bénéficiez d’un code réseau retravaillé.
  • Entraînez-vous avec vos amis dans le mode Entraînement en ligne ou assistez à des combats et enregistrez des replays pour analyser les affrontements frame par frame.
La jaquette THE KING OF FIGHTERS XIV

La jaquette THE KING OF FIGHTERS XIV

Je vous laisse sur notre dernier article Bioshock

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response