PS4 : La mise à jour 1.09 d’Uncharted 4 est disponible

by on 01/07/2016
 

Uncharted 4 s’est offert une nouvelle mise à jour, la 1.09, alors que quelques heures avant est sortie la 1.08. Que nous réserve cette nouvelle mise à jour ?

Mise à jour

La nouvelle mise à jour d’Uncharted 4 est très légère, celle-ci ne fait que 66 Mo. Cette mise à jour corrige quelques bugs encore présents dans le jeu. Ce n’est donc pas une grosse mise à jour.

Pour rappel Uncharted 4 est sorti le 10 Mai dernier, exclusivement sur PS4, et il est aujourd’hui l’une des références en qualité graphique.

Synopsis de ce 4 ème opus :

 » 3 ans après les évènements d’Uncharted 3, Nathan Drake vit paisiblement avec Elena; et a mis un terme aux chasses au trésor, ou à d’autres escapades risquées. Néanmoins, il revint sur cette parole, en retrouvant son frère aîné Samuel Drake, supposé mort depuis 15 ans, lors de la recherche du trésor d’Henry Avery, avec lui et un ancien coéquipier : Rafe. Samuel explique alors à son frère qu’il a passé toute ces années en prison, et que ses passe-temps là-bas étaient de rêver du trésor d’Henry Avery avec son camarade de cellule.

Un jour, ce camarade lui donna l’occasion de s »enfuir avec lui, en lui proposant ensuite de trouver le trésor d’Henry Avery pour lui. Sam, qui n’avait en réalité aucune idée d’où se trouvait ce trésor, se vit donner 5, voire 4 mois pour retrouver le trésor, s’il ne voulait pas perdre la vie, et c’était pourquoi il se tournait vers son frère. Nathan accepta de l’aider, malgré sa vie désormais calme et posée. Suivi de Victor Sullivan (Sully) et d’Elena, Nate partit à Madagascar pour dénicher le trésor d’Henry Avery.

Envie de lire un autre article ?  c’est ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response